logo

Apple Watch : No Way ou Yeeaaah ?

Apple Watch

Alors, vous la trouvez comment ?!! Parce que c’est LE sujet du jour à la machine à café : la sortie de l’iPhone 6 en deux tailles et surtout la fameuse montre connectée que les fans attendaient, l’Apple Watch.

Soit, maintenant on peut calculer le nombre de fois que notre coeur bat à la minute ou combien de pas on fait dans une journée grâce à une montre. Mais le design de ladite montre est-elle vraiment à la hauteur des modeuses ?

La montre Apple sortira en 2017, vous craquerez ou pas ?

Apple WatchApple Watch

Moi, c’est niet. Je me demande si ça ne fera pas un énorme flop – en Europe du moins -, je préfère largement porter ma vieille Cartier plutôt qu’un gros machin laid et qui ne sert finalement qu’à très peu de choses (genre, le coup d’utiliser l’Apple Watch comme télécommande AH AH AH). Une simple extension de l’iPhone vaut-elle une grosse dépense (annoncée 349 dollars) ?

La montre se décline en 2 tailles et 3 versions : Classique Watch, Sport et Edition. On peut s’offrir la montre en or 18 carats (mais nous on aura droit à la montre des sans-dents en acier ou aluminium).

apple watch

Plusieurs types de bracelets :

Apple Watch

Et 11 cadrans :

cadrans apple watch

Alors oui les filles (et les sportifs en général) adoreront l’outil Forme que représente ce gadget (par exemple, connaître le nombre de calories brûlées par jour en marge d’accéder à Siri et à ses mails) mais la beauté de l’objet prendra le dessus, or ici, je trouve le design bateau, lourd, sans charme, bref c’est moche.

Alors, qui vote « No Way » avec moi ?…

L’Apple Watch à votre poignet pour faire genre : No Way ou Yeeaaah ?

 

PS : Si elle était vendu 50 euros, peut-être me laisserais-je tenter, J’AVOUE !

© 2014 Apple Inc.

The following two tabs change content below.

Jennifer

journaliste web
Avec son cœur d’arty choc, Jennifer de Tougarinoff, aristo bobo chic, nous régale de son regard clair sur la mode, les people, les gadgets, les souliers, la vie et (re) la mode, j’insiste. Journaliste et blogueuse pointue, trentenaire et totalement parisienne, (voilà, c’est fait pour les catégories socio professionnelles, que la belle explose régulièrement), Jen est au fait de l’actualité du monde et du coin de sa rue ; elle épingle façon vaudou tout ce qui anime les filles. Contact : jennifer@besnob.fr


4 réponses à “Apple Watch : No Way ou Yeeaaah ?”

  1. Manue dit :

    Non merci !
    Je trouve le design très moche aussi !
    Le rapport utilité / prix … Bof !

  2. C’est la moins moche des montres connectées… mais je suis de l’avis général, ça reste moche (et de toute façon j’enlève ma montre pour faire du sport) et n’apporte pas grand chose de plus que l’iphone qu’on a globalement presque toujours sur soi, non ?

  3. Geofreeze dit :

    « No way » du fait qu’elle apporte rien! Quand la montre sera un vrai outil en soit et apportera un réel plus on en reparlera! C’est pas avec ce modèle qu’Apple va révolutionner le monde de la mHealth! Surtout que d’autres dans le genre sont déjà sorties y’a un bon moment, ils commencent à être à la traine chez Apple.

  4. @Geofreeze : Apple n’a jamais été le premier à ouvrir des marchés, ils sont surtout bons pour les faire changer en entraînant tout le monde dans leur sillage…

    Mais quand même : no way, à cause du prix qui sera sans doute ridicule par rapport à l’usage, de l’autonomie douteuse, et surtout du design et de la taille de ces gros machins dont l’écran dépassera sans doute de mon micro-poignet.

    En fait, ça m’a donné envie d’une montre… vintage : toute fine, toute jolie, tout légère… et plus modeste.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

YOU MAY LIKE

My Nabaztag got the blues