logo

Shopping et champagne au Monop’ Beauty

beauty party monoprix

Pour fêter le printemps, passez ce soir au Monop’ Beauty, des surprises vous attendent à l’occasion de la première Beauty Party…

Pour rappel, les Monop’ Beauty sont des magasins Monoprix exclusivement dédiés à la beauté et à l’hygiène pour femmes, hommes et enfant. Des marques bio aux chouchous habituels (Nuxe, Caudalie…), du dernier Essie au dissolvant en pot, on trouve toujours de quoi remplir son panier n’est-ce pas (clin d’oeil).

La Beauty Party s’organisera 4 fois au cours de l’année chez Monop’ Beauty et la première a lieu aujourd’hui, entre 17h30 et 22h.

Pourquoi y aller ? Parce que vous aurez -20% de remise sur l’ensemble du magasin, il y aura de experts de la beauté pour vous conseiller, du champagne vous accompagnera le temps que vous choisissiez quel mascara choisir (genre on va se contenter de prendre qu’un cosméto, ah ah ah) et bonus, vous repartirez avec un cadeau surprise dès 50 euros d’achat. Je

Monop’ Beauty participants : Abbesses, Oberkampf, C.C. La Défense les 4 Temps (fermeture à 20h30 pour ce magasin) et Boulogne-Billancourt. À partir de 17h30 jusqu’à 22h.

Dates des prochaines Beauty Party : aujourd’hui 20 mars donc, 19 juin, 18 septembre et 27 novembre.

© Monoprix

 

The following two tabs change content below.

Jennifer

journaliste web
Avec son cœur d’arty choc, Jennifer de Tougarinoff, aristo bobo chic, nous régale de son regard clair sur la mode, les people, les gadgets, les souliers, la vie et (re) la mode, j’insiste. Journaliste et blogueuse pointue, trentenaire et totalement parisienne, (voilà, c’est fait pour les catégories socio professionnelles, que la belle explose régulièrement), Jen est au fait de l’actualité du monde et du coin de sa rue ; elle épingle façon vaudou tout ce qui anime les filles. Contact : jennifer@besnob.fr


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

YOU MAY LIKE

Femmes, je vous aime

Les mini hipsters