Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/14/d268350180/htdocs/wp-content/plugins/wordpress-ping-optimizer/cbnet-ping-optimizer.php on line 533
logo

Revue de web n°199 : Et ça gueule, madame !


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/14/d268350180/htdocs/wp-content/plugins/really-simple-facebook-twitter-share-buttons/really-simple-facebook-twitter-share-buttons.php on line 538

besnob_kill bill

Mange du coton et tais-toi, Hadopi et son label PUR merdum, photoshop encore, paye ton salaire en unités Liliane Bettencourt, fashion lovers forever, rester chiante car on le vaut bien, SOS pilule, du kitsch, des filles et des râleuses cette semaine, tout ce qu’on aime !

Pour un petit coup de déprime et de révolte anti-capitaliste (le printemps des snobettes, oui ! révolution !), on vous laisse convertir votre salaire en unités Liliane Bettencourt

Plus léger quoi que tragique pour celles qui adoptent réellement cette alimentation fantôme, Puretrend nous reparle du régime coton. Tenez-vous bien : il s’agit d’avaler des morceaux de coton imbibés de jus d’orange pour avoir l’impression de satiété. Tout va bien, qu’on se répète à chaque revue de web, tout-va-bien.

besnob-STARS-PHOTOSHOP-huff

C’est un classique mais on ne se lasse pas: les avant/après photoshopés des stars. En période morose de peau terne ou d’orange,  ça fait du bien et c’est le Huff qui nous offre cette récré dans notre pseudo-régime J-20 avant la plage. On se détend.

Les posts énervés, on aime. Et quand ils sont utiles, on les partage. Si vous n’avez jamais rien pigé à Hadopi mais que vous avez retenu qu’en gros il valait mieux télécharger légalement, c’est l’essentiel. Le hic, c’est que quand on décide d’être une bonne citoyenne en se rendant sur le site PUR (le portail de l’Hadopi qui donne accès aux 20 sites labellisés par l’Etat pour télécharger légalement), on se rend bien compte qu’on nous prend pour des cons (et des gros).  Bug, sélection pourrie voire problématique, erreurs lors des achats bref c’est la grande arnaque. C’est en tout cas la conclusion tirée par la blogueuse Klaire, qui a testé les fameux 20 sites. C’est précis, drôle et surtout très instructif. Nous serons donc encore nombreux à télécharger illégalement…

besnob_PUR_Hadopi

Vous venez de vous faire larguer à cause de votre « pseudo » mauvais caractère ? Votre mec ne cesse de vous dire que vous êtes la reine des chieuses ? Ou bien vous êtes au contraire persuadée d’être une nana super cool, point jalouse, jamais râleuse, une perle en somme ? Sachez qu’importe votre profil, vous êtes certainement une emmerdeuse digne de ce nom, quoi que vous en pensiez. En tout cas, nous, on le savait déjà qu’on l’était (on le revendique même) mais en lisant le dialogue d’un couple imaginé par Bouillon de Luxure (le titre du post dit tout : « Tu me trouves chiante ?« ), on a presque honte de se voir comme dans un miroir à travers ses répliques. Les filles, ne faites pas lire ce post à votre chéri, il pourrait s’en servir plus tard contre vous !

besnob-Featherstone-01

En parlant d’amour, Golem13 nous présente les Featherstone: ce couple américain (forcément) s’habille de manière identique depuis 33 ans. N’hésitant pas à faire confectionner costumes et robes assortis, pyjamas du même tissu, ensemble safari ou hawaïen mixte, ils prennent la pose pour affirmer leur osmose chatoyante. On salue leur passion de l’imprimé mignon et pré-hipster.

INFO SÉRIEUSE : L’une d’entre nous s’est rendu compte hier en allant chez le pharmacien que des pilules ont été retirées du marché temporairement car mal dosées (merci aux JT de ne pas avoir transmis l’info en passant) alors si vous prenez Tricilest, Cilest, Triafemi ou Effiprev, sachez que vous ne pouvez plus en acheter pour le moment. Plus d’infos sur le blog de Miss Frottis (non ce n’est pas une blague). Contactez votre gynéco avant de vous retrouver dans la galère.

The following two tabs change content below.

besnob

Jennifer + Marie 🙂


6 réponses à “Revue de web n°199 : Et ça gueule, madame !”

  1. malouss dit :

    PPfff, je savais qu’Hadopi étaient des pourris, mais là on tombe dans le comble de l’horreur quoi !!
    Et puis nous faire passer la pilule (c’est l’cas de l’dire), en jouant les Taiseux qui n’en n’ont rien à foutre de la santé des jeunes (ou autres lol) !!
    Je trouve cela aberrant quoi !!
    Putain la France Réveillez vous !!
    (et en passant, allez signez la pétition contre Hadopi, ça leur ferait pas d’mal, mais nous ça nous ferait du bien !!) A Bon Entendeur !! Bye

  2. J’ai lu l’article de Klaire sur pur et franchement c’est pathétique.
    Dire que nos impôts servent a payer ce genre de dob… Franchement c’est se moquer du monde et se tirer une balle de le pied. Ce n’est pas comme ça que les gens d’hadopi défendront durablement l’offre légale.
    Je suis curieux de ce que va donner les modifications de la loi du PS. (a part mettre des amandes plutôt que de couper la connexion…)

    Le gueuleur

  3. Jennifer dit :

    Marre de se faire ba… à tous les niveaux, c’est du vol à grande ampleur à tous les niveaux et on continue de ne rien dire. Mais jusqu’à quand, c’est ça la question. Les français en ont marre, ça gronde doucement mais sûrement.

  4. mercredie dit :

    Ahhhh merci pour la mention !! Je découvre besnob et J’ADORE 😀 A bientot !

    Priscilla

  5. Marie dit :

    Tout le plaisir est pour nous, Priscilla! A bientôt

  6. Jennifer dit :

    Idem, on te découvre et on adore ton blog au franc parlé comme on aime 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

YOU MAY LIKE

Acceptable in the 80’s