logo

Billabong X Maya Hayuk


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/14/d268350180/htdocs/wp-content/plugins/really-simple-facebook-twitter-share-buttons/really-simple-facebook-twitter-share-buttons.php on line 538

Bikini Maya Hayuk pour Billabong, collection PE 2013, 73 euros.

Enooorme envie de vacances au soleil, le vrai soleil, celui des îles qui rend les Allemands rouges et les jolies filles caramel. Me faire draguer par le prof de planche à voile comme quand j »avais 14 ans, me dandiner en bikini tout en essayant d »avoir une démarche sexy dans le sable (entendez le moins ridicule possible), siroter des granitas en écoutant Surfer Girl et trouver que Paris, c »est vraiment surfait.

 

Bikini Maya Hayuk x Billabong, 68 euros.

Sea, sex & fashion avec l »artiste touche-à-tout trippée et pleine de bonnes vibes Maya Hayuk, qui a collaboré le temps d »une mini-collection printemps-été 2013 avec Billabong. Des imprimés géométriques hypnotiques, du corail, du cosmos, bref le neo-new age, c »est elle. Le vestiaire idéal pour partir oublier un ex avec des copines à Goa ou Ibiza. On part quand les filles ?

Pas de jaloux, les hommes qui voudraient se dérider avec un look d »aoûtien peuvent la jouer hawaïen chez WeSC.

60 euros le casque WeSC.

Une fois n »est pas coutume, on leur piquera volontiers le casque audio, la coque pour smartphone et la casquette.

 

Je répète : On part quand ?!!

 

© Billabong, WeSC

The following two tabs change content below.

Jennifer

journaliste web
Avec son cœur d’arty choc, Jennifer de Tougarinoff, aristo bobo chic, nous régale de son regard clair sur la mode, les people, les gadgets, les souliers, la vie et (re) la mode, j’insiste. Journaliste et blogueuse pointue, trentenaire et totalement parisienne, (voilà, c’est fait pour les catégories socio professionnelles, que la belle explose régulièrement), Jen est au fait de l’actualité du monde et du coin de sa rue ; elle épingle façon vaudou tout ce qui anime les filles. Contact : jennifer@besnob.fr


8 réponses à “Billabong X Maya Hayuk”

  1. laure dit :

    mon dieu, le bikini à 73 euros… Y’a une petite voix dans ma tête qui me hurle « TU EN AS BESOIN »
    Jennifer, c’est ta faute si Mme de la banque va pas être contente …

  2. Jennifer dit :

    Je suis prête à te faire un mot d’excuse pour elle 🙂

  3. Desseauves dit :

    Bonjour, ou trouver le bikini à 73 euros, svp ??

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

YOU MAY LIKE

Thé glacé

Le gardian du style