logo

Joue-la planche à roulettes

Isabel Marant va donc ouvrir une boutique à Los Angeles… Attends, attends, je vais la faire dans l’autre sens. Connaissez-vous la maison Heritage Paris? Expert du vélo made in France, au savoir faire racé, épuré, perfectionniste et esthétique, Heritage élargit sa gamme au skateboard. C’est tout naturellement que ces deux-là font germer l’idée d’une planche (voire de deux) à l’effigie de Mr Hatman (égérie IM), taillées dans un bloc de chêne massif et travaillées à la main dans les ateliers Heritage.

 

 

La collaboration présente, donc, deux types de planches, une planche dite slalom (335€ ) et un modèle longboard (350€) idéal pour la balade. Les skates, signés et numérotés, au nombre limité de 25, sont disponibles dès maintenant dans les boutiques Isabel Marant à Paris et Los Angeles. La boucle est bouclée.

 

Le design minimaliste et l’incroyable snobisme cool de la collab nous donne envie de nous mettre illico au skate (activité que nous avions pourtant délaissé au bout de 22 minutes à l’âge de 13 ans et demi). Ou bien de faire du noble item une table basse trop stylée, ah non?

The following two tabs change content below.
Elle vous raconte la mode de A à Z, sans hésiter à prendre des chemins de traverse, ne voit la vie qu’à condition d’être perchée sur des escarpins et n’oublie jamais que les vêtements sont avant tout une manière de se mettre en scène et de jouer…! Contact : marie@besnob.fr

Derniers articles parMarie (voir tous)



8 réponses à “Joue-la planche à roulettes”

  1. laure dit :

    BESNOB JE T’AIME

  2. ines frihi dit :

    Je suis amoureuse et je fond littéralement pour ce skate <3

  3. Marie dit :

    @Laure: <3
    @Inès: tu skates (en vrai)?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

YOU MAY LIKE

Lamé de fond

Vox populi Vox dei (#1)