La chasse aux mecs est ouverte !
Parmi les bonnes résolutions de rentrée, auriez-vous dans le Top 5 de trouver un mec ou de larguer l’actuel ? Si oui, et que vous êtes parisienne, je vous offre la solution la plus simple et moderne : shoppez votre nouveau chéri en magasin ! Et oui, maintenant nul besoin de se casser à faire un profil sur le net pour trouver l’âme soeur ou un PQR : Adopteunmec.com (que je ne présente pas, n’est-ce pas) inaugure ce soir sa première boutique.
Si si, vous avez bien lu : au 15 rue des Halles dans le 1er (encore faut-il être assez motivée pour aller dans ce quartier, enfin je parle pour moi), toutes les filles pourront découvrir le shopping-rencontre…
Au rez-de-chaussée de cet espace, on choisit l’homme qu’on préfère : si les « modèles » présents ne sont pas à votre goût, on regardera en rayon ce qui vous convient le plus : métis, blond, grand zizi (c’est moi qui invente cette option, je m’avance peut-être un peu trop, à vérifier sur place ah ah) etc. Et à l’étage, le lounge, pour faire plus ample connaissance avec son acquisition autour d’un café ou d’un baby-foot. Elle est pas belle/cynique/bizarre la vie ?!
Cette boutique est itinérante : 10 jours à Paris puis direction Bruxelles, Lausanne, Toulouse et Lyon.
Pour voir à quoi ressemble concrètement une séance shopping-rencontre à la boutique Adopteunmec, jetez un oeil sur les photos prises par Fanny Bouton lors de l’inauguration.
Adopter un mec rue des Halles est beaucoup trop bas de gamme pour moi, je vise plus haut, toujours plus haut (!) : toi aussi, achète le calendrier des célibataires couronnés pour te rêver chaque jour en Kate Middleton !
7,32 € sur Fnac.com
© Adopteunmec
Jennifer
Derniers articles parJennifer (voir tous)
- J’ai testé les lunettes pour ordinateur Edie & Watson - 26 janvier 2015
- Des manchons et un parapluie pour mon vélo ! - 10 décembre 2014
- Un bonnet kawaii autorisé par la Fashion Police - 8 décembre 2014
- Le chouchou de nos 15 ans mais en mieux - 4 décembre 2014
- Une box pour Noël et zéro stress en magasin ! - 2 décembre 2014
Franchement je suis maquée de chez maquée…mais juste pour le fou rire, la situation digne de las vegas parano je me vois trop juste aller voir… en même temps je te rejoins sur le quartier des halles… où je n’ai pas du mettre un pied depuis des lustres!
Je crois même que je vais y aller avec mon mec tiens!!LOL!
ps: dommage qu’ils n’aient pas pensé à l’option gros zizi ça marcherait du tonerre je pense… l’option douche quotidienne/ haleine fraiche auraient un gros gros succés aussi je pense au vu des feedbacks que j’ai autour de moi…et capacité sexuelle de x fois d’affilée ferait un sold out je pense.
Ils ont pas osé mais quitte à être cynique il faut y aller franco et pas faire sa timorée rougissante adopteunmec.com!!!!;)
Ben j’étais comme toi puis en voyant les Ken en boîte, bof ça ne m’amuse plus. J’ose imaginer la polémique si ils avaient fait ça avec des nanas, quel monde, on n’est jamais content !
c’est carrément atroce, je ne trouve que le cynisme n’a plus de limite c’est même plus subversif d’être cynique de nos jours il faut aller flirter avec les limites (ou le fond du toneau???) du trash pour que ça puisse un tantinet faire réagir.
Je suis plutôt d’accord avec toi c’est pas très marrant:/! Mais bon sur le moment c’est le genre de truc qui parait pas trop réel et te fait juste marrer… avant que tu réalise.