logo

L’odeur de l’été (#concours)

L’huile Prodigieuse, tu connais? Bien-sûr. Le produit à tout faire rime avec les vacances. L’huile qui nourrit la peau hâlée, les cheveux de surfeuse, le visage reposé (on peut rêver en ces temps de morosité météo) et diffuse autour de nous le parfum de l’été après la baignade et juste avant l’apéro, (à tel point qu’on se shoote avec pendant l’hiver, juste par nostalgie vaguement douloureuse), a fêté ses 20 ans de succès inégalé récemment. C’est là que cela devient singulier. Habituellement, les grandes marques créent à partir d’un parfum aimé de nous toutes une ligne de produits cosmétiques, de la crème solaire au déodorant, du bain moussant au soin de jour. Nuxe fait le chemin inverse. C’est à partir de son Huile Prodigieuse (qui suffit, unique dans la trousse) que s’est imaginé le parfum.

Prodigieux, le parfum, a été élaboré par Serge Majoullier, ça tombe bien, c’est lui qui avait composé le parfum de L’Huile. Le pari est réussi, en tous cas pour tous les fans du produit originel (dont je suis, à vrai dire, je ne porte pas de parfum en vacances et l’odeur « prodigieuse » de l’huile me suffit, une histoire un peu antique qui vient de ma grand-mère comme quoi porter un parfum au soleil entraine des taches sur la peau). Un parfum, donc, tropical, oui, qui dégage mandarine, fleur d’oranger, rose, gardénia,  magnolia, vanille, noix de coco et un accord minéral.

Prodigieux, le parfum, sera en vente au mois de mai (c’est demain) dans les pharmacies et parapharmacies pour 45€ les 50 ml. En attendant de délirer sur ce printemps qui ne vient pas, BeSnob vous propose de gagner l’odeur de l’été ici-même. Pour ce faire, ah, tiens, soyez mignons, aimez notre page FaceBook, d’abord :). Ensuite laissez-moi un commentaire sur l’été, le soleil, la plage, ce que vous voulez qui nous embarque loin des giboulées du moment, ceci jusqu’à jeudi prochain (3 mai) minuit.

Have fun.

 

Hello! C’est Mahud qui recevra ce joli parfum d’été…

The following two tabs change content below.
Elle vous raconte la mode de A à Z, sans hésiter à prendre des chemins de traverse, ne voit la vie qu’à condition d’être perchée sur des escarpins et n’oublie jamais que les vêtements sont avant tout une manière de se mettre en scène et de jouer…! Contact : marie@besnob.fr

Derniers articles parMarie (voir tous)



29 réponses à “L’odeur de l’été (#concours)”

  1. Mona-Lena dit :

    Bonjour!
    Et oui, je dis « bon » parce que c’est une belle journée, je me suis réveillée avec un rayon de soleil me chatouillant le nez, et là, paressant sur le sable chaud je le sens qui chauffe mes épaules. Bercée, par le bruit des vagues, quelques rares cris d’enfants au loin, les doigts de mon amoureux glissant sur mon coude…

    Vivement cet été!

    (je vous suis sur FB mais sous le pseudo de Sauce Texmex =))

  2. nature74 dit :

    hello, je suis fan fb: ve… gerard
    Quoi de mieux que d’etre sur une plage de sable chaud avec des cocotiers sur une ile deserte avec ceux qu’on aime
    je participe merci

  3. Léa Jeannin dit :

    Hello!
    J’ai senti ce parfum (oui déjà!!) il est tout simplement divin et me ramène directement sur les plages de tahiti. Monoï, tiaré et ukulele que du bonheur!
    En attendant on peut le porter et rester sur les plages de notre cher pays (je suis du sud^^) en mode espadrilles, paréo et fouta direction la plage… vivement l’été!!

  4. emma carioca dit :

    oohh oui une brise chaude, la douceur, une odeur de fleur d’oranger, l’évasion, l’huile sur une peau halée, la passion…
    un peu de rêve au cours d’un weekend pluvieux de mai
    merci pr ce concours et que cet été soit prodigieux

  5. Gaelle dit :

    On est toujours loin des giboulées sur besnob !
    Je retourne rêver de Copacabana…

  6. balavoine dit :

    bonjour, du sable entre les doigts de pieds, du bleu dans les yeux et le soleil chaud sur les joues, l’été est là et arrive en retard ou en avance, cette année on l’attend toujours !

  7. soji56 dit :

    Bonjour,
    je tente ma chance avec plaisir
    je suis fan de la page :
    https://www.facebook.com/BeSnob( Josie.R)

    Là j’ai qu’une envie de soleil car la pluie dure depuis plusieurs jours … pffffff
    je serais bien sous les cocotiers à cirauter un bon cocktail

    merci pour ce concours

    bonne journée

  8. king72 dit :

    Bonjour et merci pour ce concours, je tente ma chance.

    Le beau temps n’est plus trop au rdv en ce moment même si la chaleur arrive petit à petit. En route pour cet été qui je l’espère sera très beau 🙂

    Je suis fan FB (Florent B.)

    Bonne fin de WE

  9. Marine dit :

    Hello !
    Bah pour moi, l’été s’annonce mal, très mal même. Ca commence par le bac (on y passe tous) et puis après je ne pars pas en vacances du tout. Je travaille touuuut l’été (pas le choix : mon ordi va claquer, il faut que j’en rachète un autre d’urgence autrement je ne peux plus bloguer). Mais bon je compte partir en vacances en octobre avec ma paie.
    Bon sinon j’aime votre page depuis looongtemps (Marine Lepaul)
    Et puis je croise les doigts !

    Bises

  10. Ibtissem dit :

    Je n’ai pas encore eu l’occasion de pouvoir sentir ce parfum, alors je participe! =)

    Je suis déjà fan de Besnob sur facebook :
    (Missizz Ibtissem)
    http://www.facebook.com/missizz.ibtissem?sk=info

    Quand je vois ce mois d’avril totalement pourri au niveau du temps, je me demande si on est vraiment au printemps? Mais apparemment nan… -_-‘
    Je rêve juste que ce soit enfin les vacances d’été pour partir en vacances!! Direction la plage de sable fin, les palmiers, mon cocktail mangue/papaye tout frais à la main, le monoï qui sent bon tahiti! Et puis le soleil qui tape et qui tape! Mais qu’importe! C’est la détente complète!!

    Merci beaucoup pour ce concours! 🙂

  11. bubble dit :

    bonjour !!
    ahhhh!! si il y a une sortie que j’attendais avec impatience c’est bien celle du parfum Prodigieux !! parce que j’adore Nuxe et sa divine Huile Prodigieuse que j’ai en 4 exemplaire chez moi !!
    et j’ai très envie de découvrir le parfum!! et sinon pour le soleil, l’été, la plage et bien je commence à ressortir mes poudres de soleil, mes vernis fruités et mes chaussures d’été, comme ça, j’ai déjà l’impression de me sentir mieux !
    merci pour ce concours, c »est top 😉

  12. bubble dit :

    oups, j’ai oublié mais je suis déjà fan sur fb (marina J.) 😉

  13. lillieblue dit :

    Bonjour,

    J’aimerai sentir ce parfum d’été car lorsque je regarde par la fenêtre, ce n’est pas du tout ça…Heureusement , vendredi dernier, profitant de la pose et d’une magnifique et subite accalmie, nous nous sommes donnés rendez-vous au bord de la plage pour déjeuner en famille.Quel plaisir de retrouver le soleil, d’enlever les manteaux, de regarder l’océan et de marcher pieds nus sur le sable.Ce n’était qu’une parenthèse de courte durée mais ça nous a remonté le moral en nous donnant un petit avant-goût de ce que seront les semaines à venir…

    Fan sur FB (Nathalie C****)
    Merci et belle journée

  14. martylo dit :

    bonjour
    je suis déjà fan sur FB (isabelle P)
    ah le solail oui il nous manque et il a bien du mal à venir…ici aussi on rêve de plage de sable fin, de mer bleue, de châleur…alors pour ramener tout ça on tente les gels douches à la fleur de monoï, des petits plats épicés des îles comme le colombo et on laisse notre imagination gambader en attendant les prochaines vacances !!
    merci beaucoup et bonne journée

  15. mahud dit :

    coucou les besnobettes,
    j’aime votre page sur fb sous le nom de M…Dufou…(d’ailleurs sexy les filles avec vos pancartes)
    J’adore l’huile prodigieuse, dès qu’on la met on se voit en vacances avec lunettes, crème solaire (obligatoire), et tout ce que chacune de nous aime les glaces, la plage, les balades et la farniente….
    je vous suis chaque vendredi pour votre (très drôle) revue du web. et mon anniv’ c’est demain alors je croise les doigts pour que le parfum de nuxe accompagne mon avancée dans l’âge ; )
    bonne journée

  16. Eugeenie dit :

    Mmmh… J’aime tellement l’odeur de l’huile prodigieuse que mes petites narines frémissent en imaginant l’odeur de ce parfum!

    Cette odeur qu’on associe tellement aux cocotiers, au monoi, aux plages paradisiaques, lunettes de soleil tout en sirotant une petite pina colada ou se régalant d’une glace à la mangue (et en matant les beaux gosses torses nus sur la plage, comment ça non? hehe) ♥

    Alors à défaut de pouvoir partir sous les tropiques (et vu le joli temps sur Paris en ce moment…!) ce parfum serait magique pour transporter un peu de soleil sur moi tout les jours…

    Merci à vous pour ce beau concours,
    Eugeenie

  17. Albal dit :

    L’été représente la joie des petits rayons de soleil, qui eux m’amène des que possible a la plage !! La vue de l’horizon sans fin et les odeurs de crèmes solaires m’emmenent ou je veux… Alors je n’imagine meme pas l’effet qu’aurai le nouveau Nuxe sur mes instants reveurs 🙂
    GoNuxe
    GoBeSnob
    🙂

  18. nymphee dit :

    hello,
    pour me sentir en vacances, voir la plage, les cocotiers et ma mer, j’ouvre ma bouteille de monoi, je regarde mon poster de Bora Bora et je me sers une bonne glace à la noix de coco !!
    sinon j’adore l’odeur de l’Huile Prodigieuse alors je sens que je vais trop aimer ce parfum !!!!
    merci pour ce concours 😉
    fan fb : Angelique R.

  19. iwona46 dit :

    Bonsoir 😉
    merci pour ce giveaway estivalllll !!! ça fait penser que je n’ai pas d’huile prodigieuse, merci pour le rappel ! ^^

    ah l’été ma saison préférée !! et rien de mieux que des ballades sur les grandes plages de sable de nos belles côtes du sud ouest !!! j’ai hâte !!! ^^
    et quant à facebook je vous aime déjà voyons !!! ^^
    – fan fb : iwona szpak

    biz biz et belle fin de soirée!! je vous envoie pleins de rayons de soleil !!

  20. Bonjour je participe, j’ai déjà l’huile prodigieuse et j’adore son odeur, alors en parfum ça doit être super!
    Aujourd’hui dans le sud ouest on a eu notre premier jour de soleil apres plus d’un mois de pluie non-stop, ça fait du bien !!!
    fb : callie waldorf
    merci

  21. Anaïs dit :

    Bon ba moi je suis fan depuis la 1ère heure 🙂

    Moi je me vois bien partir cet été faire un tour en montgolfière et survoler la Cappadoce ou alors partir à la découvrir du Montenegro : bref je veux du dépaysement

  22. ouda dit :

    Bonjour,
    je participe ,aujourd’hui c’est la journée du soleil …sauf qu’il brille par son absence 🙂
    merci de nous l’offrir en bouteille !

  23. Thomas dit :

    Sable fin & Chaud, brise juste ce qu’il faut, glace deux boules, Soleil et Caloptis….la vie belle et sans soucis….

  24. Paolina dit :

    Bonjour & bienvenue à l’aéroport international d’Honolulu ! La température extérieure est de 28°, nos charmants hôtes d’accueil torces nu, n’attendent que vous pour déposer de jolis colliers de fleurs autour de vos cous mesdemoiselles, profitez en !

    Aaaah si seulement mes rêves pouvaient devenir réalités !

    Merci pour ce concours & ces rêves d’étés !

  25. hell62 dit :

    cc oh j ai raté ça ms j ai pas vu le résultat
    sait on jamais je n ai pas fb
    et je chante
     » ya du soleil et des nanas darladiladada »
    avec nuxe on va sentir bon j aime ça darladiladada
    bipbip
    ouaiiiiiiiiiiiiiiiii

  26. Marie dit :

    Je publie le résultat aujourd’hui mais effectivement le tirage au sort s’est arrêté à heure dite

  27. Marie dit :

    La gagnante est désignée!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

YOU MAY LIKE

Hawaï fashion d'Etat

Chemise contre tee-shirt