logo

No Way ou Yeeaaah ? (#234)


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/14/d268350180/htdocs/wp-content/plugins/really-simple-facebook-twitter-share-buttons/really-simple-facebook-twitter-share-buttons.php on line 538
Tattoos éphémères Tattly.

Tattoos éphémères Tattly.

Star au dernier défilé Gaultier, le tatouage se démocratise et devient tendance, même Eleonore Bridge a craqué récemment (imaginez si toutes les blogueuses mode exposaient des bras de camionneurs en Fendi, ce serait sympa. Enfin ça changerait, quoi). Perso, le côté « marquée au fer rouge » me rebute et mode ou pas ça ne changera pas : j’aime trop ma peau vierge et laiteuse, j’aurais l’impression de m’enlaidir avec un tatouage.

Mais ce n’est pas parce que je refuse d’être tatouée à vie que je ne lorgne pas sur certains tattoos éphémères… Gros coup de coeur pour la boutique en ligne Tattly qui fait appel à mes souvenirs les plus précieux : acheter pour 10 francs de bonbons après l’école, et se hâter de rentrer à la maison pour que ma mère prenne l’éponge de la cuisine pour appliquer la tatouage Malabar sur mon bras. J’ai réitéré l’expérience cet été avec des bonbons en Espagne, sauf que cette fois c’était moi qui appliquais les tattoos. A la fille de mon homme. J’avoue j’ai été tentée de lui en chiper mais un tattoo Justin Bieber, ahem, faut grandir Jen.

temporary_tattoos

tattoos_Tattly

En revanche, quand je vois les dessins que proposent Tattly, je me trouve enfin moins con avec ma lubbie de tatouage Malabar : des arc-en-ciel aux prénoms de mecs rayés qui tapent dans mon coeur d’artichaut, de la bague tattoo aux gros pois colorés très 70’s, j’adore le choix et l’idée qu’on peut encore manquer de sérieux à notre âge. J’attends d’être ce week-end avec la gamine pour remplir le panier !

Ca vous donne envie de sortir l’éponge humide, vous aussi ?

Les tattoos éphémères ludiques et régressifs : No Way ou Yeeaaah ?

(Yeeeaaaaaaaaah !!)

en vente sur http://tatt.ly/

tatoo_ephemere

tatouages_ephemeres

tattoos_ephemeres_Tattly

© Tattly

The following two tabs change content below.

Jennifer

journaliste web
Avec son cœur d’arty choc, Jennifer de Tougarinoff, aristo bobo chic, nous régale de son regard clair sur la mode, les people, les gadgets, les souliers, la vie et (re) la mode, j’insiste. Journaliste et blogueuse pointue, trentenaire et totalement parisienne, (voilà, c’est fait pour les catégories socio professionnelles, que la belle explose régulièrement), Jen est au fait de l’actualité du monde et du coin de sa rue ; elle épingle façon vaudou tout ce qui anime les filles. Contact : jennifer@besnob.fr


6 réponses à “No Way ou Yeeaaah ? (#234)”

  1. Arielle dit :

    YEAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

  2. jennifer dit :

    dieu soit loué je me demandais si j’étais pas la seule golmon du coin

  3. Geofreeze dit :

    Yeah!
    Je les trouve sympa et pas super cher!

  4. ça pop à mort dc yeah yeah et même yeaaaaaaaaaaahhhh! mon préféré la bague arc-en ciel et à moi Jem et les holograms!;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

YOU MAY LIKE