logo

Ceci n’est pas un vibro.

TravaloNon, ces tubes ne sont pas des sextoys pour célib’ en manque qui se feraient plein de choses avec dans les toilettes au boulot (si si, ça arrive, j’ai entendu de drôles d’histoires si vous saviez), mais des vaporisateurs de poche. Quand j’ai reçu le communiqué de presse, je l’ai lu en diagonale tellement ça me paraissait quelconque, bah oui quoi, un vapo, oui bon, rien de neuf, surtout que je n’en ai jamais eu (sondage : qui en a déjà eu un parmi vous ?!). Même si je ne ressens toujours aucun besoin d’avoir ça dans mon sac, je trouve ce modèle très bien conçu, aussi je vous en parle au cas où vous seriez l’une de ces miss Cocotte qui se parfument 3 fois par jour…

Cette recharge s’appelle Travalo et vous évite d’en mettre partout quand vous la rechargez : breveté pour son système de pompage directement sur le spray du flacon de parfum, il se remplit en quelques secondes sans entonnoir, sur simple pression. Si vous êtes aussi neuneu que moi, vous comprendrez bien mieux en regardant la vidéo suivante :

Vous n’êtes toujours pas convaincues ? Hmm, je comprends. Il semblerait pourtant, à voir l’euphorie des blogueuses beauté outre-Atlantique, que ce petit objet soit vraiment bien foutu. Testé par des dizaines d’entre elles, Travalo est vraiment super simple d’utilisation, il ne coule pas, permet 50 pulvérisations, a la taille d’un pouce, ne pèse que 13 grammes, est recyclable à 98% et, dernier aspect ultra pratique pour les voyageuses, on peut le garder avec soi en avion.

vaporisateur_Travalo

vapo_TravaloPour les super actives qui n’ont jamais le temps de repasser par chez elles après le travail pour rejoindre le chéri au restau ou les copines en soirée, c’est un petit accessoire malin et pas trop cher rapport qualité/prix. Enfin je trouve, après, à vous de juger !

Vaporisateur Travalo, 13,50 € sur Vapo-voyage.com (4 couleurs disponibles).

www.travalo.com

© Travalo

The following two tabs change content below.

Jennifer

journaliste web
Avec son cœur d’arty choc, Jennifer de Tougarinoff, aristo bobo chic, nous régale de son regard clair sur la mode, les people, les gadgets, les souliers, la vie et (re) la mode, j’insiste. Journaliste et blogueuse pointue, trentenaire et totalement parisienne, (voilà, c’est fait pour les catégories socio professionnelles, que la belle explose régulièrement), Jen est au fait de l’actualité du monde et du coin de sa rue ; elle épingle façon vaudou tout ce qui anime les filles. Contact : jennifer@besnob.fr


2 réponses à “Ceci n’est pas un vibro.”

  1. TRAVALO dit :

    Venez découvrir les nouveautés Travalo sur sa page facebook : Travalo france
    http://www.facebook.com/pages/Travalo-France/163279947059467

    Merci à vous 🙂

  2. oui ça a l’air idéal !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

YOU MAY LIKE