logo

Objet Musical Trendy : le Playbutton


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/14/d268350180/htdocs/wp-content/plugins/really-simple-facebook-twitter-share-buttons/really-simple-facebook-twitter-share-buttons.php on line 538
Playbutton pour Kulte

Playbutton pour Kulte

Et dire qu'on se moquait des pin's parlant en 95… Parce qu'à bien y regarder, le Playbutton n'en est qu'une version améliorée, TRÈS améliorée certes. OK, ça n'a rien à voir si ce n'est qu'on accroche l'objet à son veston. Donc, le Playbutton, c'est quoi exactement ? Un badge musical doté d'une sortie casque. Ce mini-lecteur MP3 intègre une mémoire flash de 256 Mo, une batterie lithium rechargeable et dispose de 3 boutons (lecture/pause, volume et saut de plage).

L'idée des créateurs est de remettre au goût du jour le concept de mixtape, moi j'adore (voir coup de coeur K7), tant pour le plaisir que j'aurai à l'offrir que celui d'en faire une petite collec' (retour dans les 90's, on échange à la récré ?).

Playbutton est en train de devenir un must-have chez les mélomanes de la hype, ouais enfin c'est ce que ça va devenir puisque Opening Ceremony et Kulte on déjà leur propre Playbutton.

Playbutton pour Opening Ceremony.

Playbutton pour Opening Ceremony.

Le concept-store US a en effet mis en vente sur son e-shop (pas de livraison pour nous, bouh) le Love Button, une playlist de 10 morceaux qui va de Vampire Weekend à  B

Full Urticaria Cure By Dr Gary M.d | Converts 1:34

jörk en passant par Coconut Records (qui m'en ramène un lors de son prochain trip new-yorkais ?).

playkulte-pubPendant ce temps-là, en France, Kulte propose sa 11ème compil sur Playbutton, l'objet étant offert pour tout achat du T-shirt célébrant cette fameuse compil (35 € le T-shirt Kulte).

A gauche, le Playbutton du groupe The Pains of Being pure at Heart. avec l'album Belong (22 $).

A gauche, le Playbutton du groupe The Pains of Being pure at Heart. avec l'album Belong (22 $).

Pour connaître les derniers Playbuttons en vente, ajoutez le blog Playbutton à vo flux RSS, et jetez un coup d'oeil sur leur e-shop, vous y trouverez notamment le badge des (The) Pains of Being Pure at Heart,je dis ça je dis rien hein…

Alors le Playbutton, vous trouvez ça cool ? On risque de voir les hipsters et les Colette-addicts arborer prochainement le leur, mieux vaut en profiter maintenant, tant que l'effet de mode et de masse n'a pas encore pris le dessus… Et puis l'objet est sympa, ça fera un souvenir de plus pour la descendance. Chéro, mais chouette.

www.playbutton.co

www.playbutton.co/blog

Le Playbutton Kulte est offert avec le T-shirt célébrant la 11ème compilation, KULTE Music#11 : 35 € le T-shirt. Liste des points vente en appelant le 04 91 91 91 95.

© Opening eremony/Kulte

Full Urticaria Cure By Dr Gary M.d | Converts 1:34
zp8497586rq
The following two tabs change content below.

Jennifer

journaliste web
Avec son cœur d’arty choc, Jennifer de Tougarinoff, aristo bobo chic, nous régale de son regard clair sur la mode, les people, les gadgets, les souliers, la vie et (re) la mode, j’insiste. Journaliste et blogueuse pointue, trentenaire et totalement parisienne, (voilà, c’est fait pour les catégories socio professionnelles, que la belle explose régulièrement), Jen est au fait de l’actualité du monde et du coin de sa rue ; elle épingle façon vaudou tout ce qui anime les filles. Contact : jennifer@besnob.fr


2 réponses à “Objet Musical Trendy : le Playbutton”

  1. cleopat dit :

    « mieux vaut en profiter maintenant, tant que l’effet de mode et de masse n’a pas encore pris le dessus »-> tu as raison ,j’imagine d’ailleurs que les plus jeunes vont très vite en être très clients !

  2. jennifer dit :

    ah ouais ? moi je voyais bien les trentenaire aimer ça pour le côté old school, on verra bien !

YOU MAY LIKE

Mrs. Geek

Du bon, du beau, du basique…