logo

10 jours pour tout customiser


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/14/d268350180/htdocs/wp-content/plugins/really-simple-facebook-twitter-share-buttons/really-simple-facebook-twitter-share-buttons.php on line 538

ESPACE_SFRAmies geekettes, vous qui bichonnez parfois sans compter vos accessoires high tech, c’est le moment de vous rendre au Studio SFR : du 1er au 10 octobre, des ateliers customisation et donc de charmants customizers (!) vous prendront en main, vous et vos joujoux tech, pour les personnaliser à souhait. Gravure laser, pose de diamants ou pose de stickers Skin Jam, vous pourrez vous initier aux dernières techniques en vogue.

L’artiste Stoul contentera vos goûts girly via des ateliers manuels où vous apprendrez à customiser une pochette de téléphone et Rudness, un artiste influencé par le mouvement hip hop, customisera avec pinceaux et aérographe les sneakers des gagnants d’un concours auquel participer sur place. Je vous rappelle l’adresse du Studio SFR ou bien vous n’en pouvez plus d’en entendre parler ?… Allez, pour le principe :

Studio SFR, 9 rue Tronchet Paris 8ème.

Ouvert du lundi au samedi, de 10h à 20h, métro Madeleine.

www.lestudiosfr.fr

© SFR

The following two tabs change content below.

Jennifer

journaliste web
Avec son cœur d’arty choc, Jennifer de Tougarinoff, aristo bobo chic, nous régale de son regard clair sur la mode, les people, les gadgets, les souliers, la vie et (re) la mode, j’insiste. Journaliste et blogueuse pointue, trentenaire et totalement parisienne, (voilà, c’est fait pour les catégories socio professionnelles, que la belle explose régulièrement), Jen est au fait de l’actualité du monde et du coin de sa rue ; elle épingle façon vaudou tout ce qui anime les filles. Contact : jennifer@besnob.fr


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

YOU MAY LIKE

Petit Bateau en Vogue