logo

La première impression…


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/14/d268350180/htdocs/wp-content/plugins/really-simple-facebook-twitter-share-buttons/really-simple-facebook-twitter-share-buttons.php on line 538

impressionEst-elle toujours la meilleure? On demandera au Bon à Tirer (blague de graphiste). Bien, bien. La déferlante veine 80’s acoquinée à de vieux relents arts décos électrisés par un shoot de Op’ Art (comme dans optical), qu’est-ce que ça nous donne, au printemps 2009? Du motif géométrique (à gogo) qui rend fou sur des formes déstructurées qui rendent flous. Autant on prône de temps en temps le mélange des imprimés (pois, rayures, fleurs) et cela demande beaucoup de maestria afin de ne pas virer clown, autant, que les choses soient claires, ici, non. Une pièce suffit, pas la peine d’en rajouter, c’est le bon goût du café, associée à du basiquement simple, uni et lisse.
Africa Pants Silk : on est super loin de l’esprit sudaf à la Johnny Clegg, pense plutôt à une forme de new-wave bariolée, même si cela te parait antinomique (ah, ambiance Talking Heads, peut-être), Henrik Vibskov, 198 € 40 chez Très Bien Shop.
Geo print leggings : un long tee, un blazer et c’est vraiment tout, rollergirl! KLING BY KLING, 80 £ chez  Farfetch from NO-ONE , LONDON.
Scratchy Geo Twist Back Vest : il faut absolument aller voir l’arrière de cette robe débardeur pour se laisser convaincre par des drapés et des jeux de décolletés ébouriffants, 25 £ chez Topshop.
Crédit photos: Très Bien Shop, Farfetch, Topshop.

The following two tabs change content below.
Elle vous raconte la mode de A à Z, sans hésiter à prendre des chemins de traverse, ne voit la vie qu’à condition d’être perchée sur des escarpins et n’oublie jamais que les vêtements sont avant tout une manière de se mettre en scène et de jouer…! Contact : marie@besnob.fr

Derniers articles parMarie (voir tous)



5 réponses à “La première impression…”

  1. Ginie dit :

    …. hum….ouai…..non….
    l’impression ne passera pas par moi !!

  2. fromage dit :

    mouais mouais… le pantalon ou le legging, c’est risqué si on a des gambettes plus épaisses qu’une paire de mikado…
    la robe why not…

  3. Marie dit :

    Oui, belle la robe! Tu as vu l’arrière?

  4. fromage dit :

    ah ouééééé… ce qui interdit d’office le soutif, et donc me l’interdit du coup aussi… dommage!

  5. Marie dit :

    Un bandeau? Un corset? Ou plus sagement un débardeur en sous position…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

YOU MAY LIKE

Cherchez la cagole

Coloramatic

Twister : Play again