logo

Et mon cheval, il est où ?

Boots_jonak
Entre deux saisons, on ne sait pas toujours quoi porter. Trop froid ou trop humide pour sortir les sandales, le temps ne nous donne pourtant pas envie de rechausser les bottes qu’on a usées jusqu’au cuir depuis novembre. L’idéal reste les low boots. Ou les boots façon camarguaises. Trip rock ou folk, selon l’humeur.
Dimanche oblige, je penche pour l’esprit bohème et folk. Cette paire de boots Jonak me plaît, elle va avec tout, robe ou jean, perf’ ou blazer, guitare ou clone de Samuel Benchetrit à la main. Vous me trouvez le clone, je me charge des chaussures. Rendez-vous à 17h au bar du Marché !
Boots Jonak, 99 € chez Sarenza.
Credit photo : Sarenza

The following two tabs change content below.
Elle vous raconte la mode de A à Z, sans hésiter à prendre des chemins de traverse, ne voit la vie qu’à condition d’être perchée sur des escarpins et n’oublie jamais que les vêtements sont avant tout une manière de se mettre en scène et de jouer…! Contact : marie@besnob.fr

Derniers articles parMarie (voir tous)



2 réponses à “Et mon cheval, il est où ?”

  1. Arielle dit :

    Parti ******er le cow-boy.

  2. Jennifer dit :

    merci, grâce à toi je sais pourquoi je vais pas résister à mon putain de pot de glace chocolat. régime demain et fuck le cowboy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

YOU MAY LIKE

Contre exemple

No future et champagne party