logo

Insolation dominicale

Sac_metalBien-sûr, le dimanche chacun traine en pyjama (ou vieux t-shirt qui a vécu toutes les guerres de la vie et l’amour aussi, Francis) jusqu’à pas d’heure. Puis ainsi parfois souvent se retrouve avec le dit pyj’ et/ou le vieux t-shirt seulement agrémenté de son complément pour faire un tour au marché. Ou engloutir mollement un café au comptoir du café du coin. Je n’ai rien contre le laisser-aller. Ici, il est question de limites. Sinon, c’est la porte ouverte à toutes les fenêtres. Aucun problème avec la panoplie "errance dominicale mal lunée". À condition de l’associer au détail qui tue, de l’accessoiriser avec un truc énorme stylistiquement parlant. Genre le sac de pouf de la côte ouest. Importable par ailleurs avec une robe en lamé, il sera du meilleur effet avec nos loques no-allure du dimanche. Allez, je me recouche. Sac en python argenté, Julie K Handbags, 132 $ chez Couture Candy.
Crédit photo: Couturecandy.

The following two tabs change content below.
Elle vous raconte la mode de A à Z, sans hésiter à prendre des chemins de traverse, ne voit la vie qu’à condition d’être perchée sur des escarpins et n’oublie jamais que les vêtements sont avant tout une manière de se mettre en scène et de jouer…! Contact : marie@besnob.fr

Derniers articles parMarie (voir tous)



2 réponses à “Insolation dominicale”

  1. Agnès dit :

    mais qu’il est beau!!!

  2. marie h dit :

    Fantastich…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

YOU MAY LIKE

Avant-goût de printemps