logo

Mâle accessible

DerbiesComme un garçon, j’ai les cheveux longs. Comme un garçon, je porte des pantalons trop larges de costumes d’homme. Comme un garçon, j’emprunte à mon père son cardigan de Monsieur. Comme un garçon, je fume comme un pompier et bois comme un polonais. Comme un garçon, je jure comme un chartier. Comme un garçon, je traine en chemise sans rien en dessous.
Mais je ne regrette jamais jamais de ne pas l’être. Derbies femme, La Redoute Création, 69 € 90 à La Redoute.
Crédit photo: La Redoute.

The following two tabs change content below.

Jennifer

journaliste web
Avec son cœur d’arty choc, Jennifer de Tougarinoff, aristo bobo chic, nous régale de son regard clair sur la mode, les people, les gadgets, les souliers, la vie et (re) la mode, j’insiste. Journaliste et blogueuse pointue, trentenaire et totalement parisienne, (voilà, c’est fait pour les catégories socio professionnelles, que la belle explose régulièrement), Jen est au fait de l’actualité du monde et du coin de sa rue ; elle épingle façon vaudou tout ce qui anime les filles. Contact : jennifer@besnob.fr


Une réponse à “Mâle accessible”

  1. Arissira dit :

    J’adore ce billet!! Vraiment, c’est trop bien écrit!!
    Les chaussures sont bien, mais il faut vraiment adopter le look androgyne, ou total look à la garçonne, parce que sinon, ça peut seulement être moche!
    Dur dur de porter ces chaussures, facile facile de faire un fashion faux pas!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

YOU MAY LIKE

Recherche mec désespérément