logo

Toujours de bon goût…

Patesgobaz
Ultra beauf et pourtant… je les avais offertes à mon copain gay (celui sans qui ma vie sentimentale serait un désert sans fin/faim) : les pâtes en forme de pénis. Oui, je sais, je devrais avoir honte de moi et de mes goûts parfois beaucoup trop proches de ceux de Loana et Eve Angeli réunies mais non. M’en moque, je trouve ça marrant. Encore plus drôle d’imaginer inviter belle-maman et de lui préparer un bon plat de mini-pénis rien que pour elle, Cruella préférée !
Penis pasta, 3.95 £ chez Gobaz.
Credit photo : Gobaz

The following two tabs change content below.

Jennifer

journaliste web
Avec son cœur d’arty choc, Jennifer de Tougarinoff, aristo bobo chic, nous régale de son regard clair sur la mode, les people, les gadgets, les souliers, la vie et (re) la mode, j’insiste. Journaliste et blogueuse pointue, trentenaire et totalement parisienne, (voilà, c’est fait pour les catégories socio professionnelles, que la belle explose régulièrement), Jen est au fait de l’actualité du monde et du coin de sa rue ; elle épingle façon vaudou tout ce qui anime les filles. Contact : jennifer@besnob.fr


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

YOU MAY LIKE

Mon péché mignon