logo

Will it blend ?

Ouch ! Attention, les iPodiens risquent d’avoir les dents qui grinçent en regardant la vidéo qui suit… Evidemment, on va éviter de reproduire cette petite expérience à la maison, sous peine de se retrouver déchiquetée au niveau du visage (le bidouillage high tech-culinaire n’est pas encore notre "truc") et sans musique dans le métro. A vous, Doc !

The following two tabs change content below.

Jennifer

journaliste web
Avec son cœur d’arty choc, Jennifer de Tougarinoff, aristo bobo chic, nous régale de son regard clair sur la mode, les people, les gadgets, les souliers, la vie et (re) la mode, j’insiste. Journaliste et blogueuse pointue, trentenaire et totalement parisienne, (voilà, c’est fait pour les catégories socio professionnelles, que la belle explose régulièrement), Jen est au fait de l’actualité du monde et du coin de sa rue ; elle épingle façon vaudou tout ce qui anime les filles. Contact : jennifer@besnob.fr


2 réponses à “Will it blend ?”

  1. dash dit :

    Oui mr Dickson est l’exemple parfait du crétin fini. tout ce qu’il fais c’est de contribuer à la polution de la planet en détruisant des apareils de hautes technologies. hé oui cet idiot ne trouve riens de plus intelligent à faire! Ce qu’il fais n’a riens de scientifique et n’importe quel con est capable de casser un ipode ou je ne sais autre apareils. Dans le monde il faut penser au gens qui n’on pas d’argent et qui reverais d’avoir cela, quand je vois ces images je trouve cela injuste et dégoutant, quel égoisme! C’est même irespectueux!

  2. naturelle dit :

    ce mec est un con!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

YOU MAY LIKE

Charlotte is back

Fanny’s Geekette Party