logo

Fétichisme hippique

Bdcheval_1 Saluons le fétichisme pointu d’un blog dont l’unique objet de désir est la botte de cheval (portée avec jeans et loin de toute écurie ou manège). On s’est déjà penché sur le détournement à I Love Shoes (1 et 2) et sommes heureuses que certain(e)s en fassent une vraie obsession. Moi, je suis obsédée par TOUTES les chaussures, mais j’admire ce sens de la limite et de la précision de ces maniaques de la botte équestre, qui font le relevé photographique des plus belles démonstrations de l’association fille+ bottes+jeans. BDC 69 (bottes de cheval 69…).

The following two tabs change content below.

Jennifer

journaliste web
Avec son cœur d’arty choc, Jennifer de Tougarinoff, aristo bobo chic, nous régale de son regard clair sur la mode, les people, les gadgets, les souliers, la vie et (re) la mode, j’insiste. Journaliste et blogueuse pointue, trentenaire et totalement parisienne, (voilà, c’est fait pour les catégories socio professionnelles, que la belle explose régulièrement), Jen est au fait de l’actualité du monde et du coin de sa rue ; elle épingle façon vaudou tout ce qui anime les filles. Contact : jennifer@besnob.fr


3 réponses à “Fétichisme hippique”

  1. BDC69 dit :

    Merci pour votre attention et notez qu’il y a pres d’un miller de photos du meme style sur notre site web BDC69.
    http://bdc69.ifrance.com
    Que toutes les filles sortent sous la pluie en bottes de cheval & jeans, ou jupe ! Et meme sans pluie !
    BDC69

  2. mystery dit :

    ah ouai ok ya du favoritisme, non mais ok ok, super , merci , vexé moi?ah hah aha non mais vous rigolez…men faudrait plus…(pff m’en fiche…enfin…)
    bon ok j’avoue son site BDC69 est cohérent, resultat de son taf de longue haleine sur la botte de cheval addict à fond, sur lit de fetichisme…moi je suis plus desordonné mais je fais mes articles en fonction de ce que les filles m’envoient, et je m’oblige a rediger d’un trait sans y revenir, donc plus dure…aussi… c’st free style, car si j’ecoutais mes gouts de citadin artiste on aurait un ensemble moins populiste…et des bottes plus dans le mouv, mais vous etes là pour ça, alors bon, avec vos bottes éllitistes loll, moi je me consacre à la réalité des portes feuille du peuple…mdr, mais afin de montrer mes compétences je vais shooter photos au festival de deauville à quelques soirées privées ou je suis invité, avec la chance que j’ai il y aura même pas de bottes..pff parait que ça le fait pas en soirée mondaine pppfff moi jtrouve pas , «  »ya pa dheure pour pas en mettre » » »…
    m’enfin,
    ps: vous redigez très bien, c’est bien mené.

  3. Fetichiste dit :

    Et bien si c’est un régal pour vous de porter des « bottes de cheval », c’est tout aussi un régal pour les hommes. Le fétichisme féminin est rare, perturbant pour la plupart. Vais m’empressé de le montrer à ma copine, sait-on jamais ! Souhaitez-moi bonne chance !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

YOU MAY LIKE

La vidéo du moment