logo

Pour un maximum d’effet, faites mini !

MinijupeabercrombiePour les plus minces et les plus téméraires, il faudrait se mettre à la minijupe si ce n’est pas encore le cas. Ce modèle Abercrombie est parfait : ultra court, frangé sans faire babos sur le retour et denim usé, parfait je vous dis. Ajoutez une paire de bottes, une cape ou un maxi pull avec ceinture et vous voilà au top de la branchitude. Bon c’est pas tout, il faut que j’aille boire mon thé vert puis direction la piscine… sinon adieu la mini !
Minijupe en jean, 49,50 $ chez Abercrombie.
Credit photo : Abercrombie

The following two tabs change content below.

Jennifer

journaliste web
Avec son cœur d’arty choc, Jennifer de Tougarinoff, aristo bobo chic, nous régale de son regard clair sur la mode, les people, les gadgets, les souliers, la vie et (re) la mode, j’insiste. Journaliste et blogueuse pointue, trentenaire et totalement parisienne, (voilà, c’est fait pour les catégories socio professionnelles, que la belle explose régulièrement), Jen est au fait de l’actualité du monde et du coin de sa rue ; elle épingle façon vaudou tout ce qui anime les filles. Contact : jennifer@besnob.fr


3 réponses à “Pour un maximum d’effet, faites mini !”

  1. moulek dit :

    yeaahhh ! mais mon rêve de mini à moi serait effectivement un micro bout de tissu mais legerement resérré en bas (effet boule quand tu nous tiens…) (et que je ne porterais jamais avec des leggins… ca me fait penser qu’hier à République j’ai vu une fifille arborer fierement un cycliste (!!!oui madame), moi qui croyait ces temps à jamais révolu…)
    Sinon j ai aussi vu une mini absolument magnifique chez YSL … je rajoute un *soupir* à ma collec…

  2. Doriza dit :

    Moi aussi, je trouvais ça sympa la mini en jean… avant. Oui, c’était avant que je voie des tonnes de nanas arborer la dite mini dans un style plutôt Roxanne que Lady Chatterley. Depuis, j’y peux rien, mini en jean = vulgaire. De toute façon, je n’ai pas renouvelé mon abonnement à la piscine…

  3. ptiteparigote dit :

    Bon pour moi la mini c foutu vu mon petit 44…

    Mais une question subsiste :
    Pourquoi les filles que je voie dans la rue et qui portent la fameuse combinaison legging + mini ont-elles toujours des cuissots plus proches de ceux d’un sanglier que de ceux d’unevraiefillequipourraitselepermettrevraiment?
    Telle est ma question. et sans vouloir être dictatoriale. Chacun fait ce qu’il veut. Je m’interroge. C’est tout.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

YOU MAY LIKE