Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/14/d268350180/htdocs/wp-content/plugins/wordpress-ping-optimizer/cbnet-ping-optimizer.php on line 533
logo

On adore encore


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/14/d268350180/htdocs/wp-content/plugins/really-simple-facebook-twitter-share-buttons/really-simple-facebook-twitter-share-buttons.php on line 538

SaccannagediorEt côté sacs alors, quoi de neuf ? Et bien je vous présente le dernier-né Dior, le sac "Cannage" en agneau. Double bandoulière pour un porté épaule et le mousqueton orné de la fameuse lettre D dorée vieillie pour bien montrer aux copines qu’on n’est pas là pour rigoler ! Fashion mais intemporel, must have mais pas m’as-tu-vu, ce sac comblera les plus riches d’entre nous. Aux autres : courage, votre heure sonnera bientôt, la roue tourne toujours. Enfin espérons.
Sac "Cannage", 900 € chez Dior.
Credit photo : Dior

The following two tabs change content below.

Jennifer

journaliste web
Avec son cœur d’arty choc, Jennifer de Tougarinoff, aristo bobo chic, nous régale de son regard clair sur la mode, les people, les gadgets, les souliers, la vie et (re) la mode, j’insiste. Journaliste et blogueuse pointue, trentenaire et totalement parisienne, (voilà, c’est fait pour les catégories socio professionnelles, que la belle explose régulièrement), Jen est au fait de l’actualité du monde et du coin de sa rue ; elle épingle façon vaudou tout ce qui anime les filles. Contact : jennifer@besnob.fr


5 réponses à “On adore encore”

  1. une fille à paris dit :

    9OO Euros…Non, pour 900 Euros, à mon âge (pas encore 30 ans) je veux un truc qui a l’air moderne, au moins, l’air. Là, sur la photo, le sac à l’air ringard. Avec 900 Euros, je préfère filer à la boutique Chloé… J’aime de moins en moins ce que fait Dior, décidemment, c’est soit mémère, soit tape à l’oeil -vulgos. Pour moi, là c’est, comme on dit ici, NO WAY.

  2. Rita dit :

    Tout à fait d’accord, le sac fait très jeune-viocs, le coup du D qui tombe, un peu vu maintenant.

  3. Rita dit :

    Ca me fait pense à une copine qui ne jurait que par son sac Charlotte, et qui n’a pas assez de fric pour se payer un nouveau sac…de vielle, comme celui-là !
    Depuis elle traine dans les rues avec ce qu’il reste de son charlotte, seule et démodée !

  4. Arnaud dit :

    ah….mon dieu vous etes sérieuse ou non? j’aimerais tant vous voir et rigoler tres fort.

    Arnaud

  5. mymy marmotte dit :

    ma chef l’a et il est effectivement très beau… et je ne susi pas d’accord : il ne fait pas « vieille » et pour un dior, malgré le D, ça reste discret (pour un dior, il s’entend !).
    Mon seul souci est que la mode est aux sacs TRES TRES grand et moi, j’aime pas trop ça (et pas uniquemejnt parce que c’est plus cher !).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

YOU MAY LIKE

Soigner le mal par le mal