logo

Who’s Who?

Chez BeSnob, on ne badine pas avec la mode, les modes, dans les rayons, dans la rue, online, les modes qui croisent musique, fringues shoes et lifestyle…

Et pourtant si, quand même, on sait s’en moquer aussi. Je recommence.

BeSnob, mer de contrastes, nous fait du mal, nous fait du bien, à vous aussi. Comment avoir l’allure qui tue, babe, alors que nos cuisses et notre tête accusent encore le coup d’une excessive nuit blanche au champagne ? BeSnob : réponses hautement subjectives à presque toutes les questions de l’univers impitoyable de la mode, des filles, des femmes et de ceux qui les regardent passer…

DSC_9918

Marie Haumont
Elle vous raconte la mode de A à Z, sans hésiter à prendre des chemins de traverse, ne voit la vie qu’à condition d’être perchée sur des escarpins et n’oublie jamais que les vêtements sont avant tout une manière de se mettre en scène et de jouer…! Illustratrice mode et jeunesse, Marie est un concentré d’humour et de fashion attitude : le vintage et la mode « made in UK » n’ont pas de secret pour elle, les chaussures sont son péché mignon à la vie à la mort et la taille de sa garde-robe est tout simplement une raison de divorce pour celui qui partage sa vie. Pour la reconnaître dans la rue, c’est simple : sur son vélib, on ne voit qu’elle, rock et glam !

Jennifer de Tougarinoff
Avec son cœur d’arty choc, Jennifer de Tougarinoff, aristo bobo chic, nous régale de son regard clair sur la mode, les people, les gadgets, les souliers, la vie et (re) la mode, j’insiste. Journaliste et blogueuse pointue, presque trentenaire et totalement parisienne, (voilà, c’est fait pour les catégories socio professionnelles, que la belle explose régulièrement), Jen est au fait de l’actualité du monde et du coin de sa rue ; elle épingle façon vaudou tout ce qui anime les filles. Et dieu que c’est bon…

 

Coordination Presse / Événements & Rédactrices :

Jennifer: jennifer@besnob.fr (et si problème de messagerie pleine, vous pouvez m’écrire à :  tougarinoff@gmail.com)

Marie: marie@besnob.fr

 



YOU MAY LIKE

Le vernis des feignasses