logo

Playmode : back dans les bacs

besnob-playmode-fleurus-livreSalut les amis,

Je ne vais pas refaire le coup du « long time no see », ça tournerait à la blague lourde de fin de déjeuner dominical (qui traine en longueur façon 20 jours d’agapes et de propos bourrés de mauvais cholestérol). Mais voilà, on revient enfin et ce n’est pas promesse de gascon comme on dit dans le sud ouest. Enfin, déjà, je reviens. Puisque mon bouquin Playmode est enfin sorti. Oui, bon je n’attendais pas crânement qu’il fût sur les meilleurs rayons des plus prestigieux libraires : je prépare le deuxième, à l’heure où je vous parle. Mais vous me manquez trop. Sans démagogie aucune, comme de bien entendu.

Je vous laisse feuilleter? Sachez qu’il y a 127 pages comme celles-ci, pas répétées, non, mais variées, denses, drôles, passionnantes sur le ce même principe apéritif (on peut dire teaser). Pour plus de précision, car je sais que vous en êtes obsédés, il s’agit d’un ouvrage où se mêlent contenu documentaire (mais pas donneur de leçon), illustrations, quiz, jeux, tests visuels sur la MODE.

Trop. Bien.

Destiné aux ados, je suis certaine que ce livre saura titiller d’autres tranches d’âge. Je sais, je sais, tranche, c’est moche. Âge aussi limite… Tout le reste est beau, ok!?

Playmode, éditions Fleurus, 127 pages (+ planches d’autocollants), 14 € 90.

 

The following two tabs change content below.
Elle vous raconte la mode de A à Z, sans hésiter à prendre des chemins de traverse, ne voit la vie qu’à condition d’être perchée sur des escarpins et n’oublie jamais que les vêtements sont avant tout une manière de se mettre en scène et de jouer…! Contact : marie@besnob.fr

Derniers articles parMarie (voir tous)



3 réponses à “Playmode : back dans les bacs”

  1. natieak dit :

    Bonjour
    Voici un livre qui pourrait plaire à ma fille!

  2. manue dit :

    O joie !
    enfin « fausse » joie : ton livre est déjà en rupture de stock !
    en attendant j’espère voir quelques signes de vie ici …
    allez besnob ! on se réveille !
    bises

  3. Marie dit :

    @Manue, ah bin zut, fais une recherche « Playmode Fleurus » et tu devrais trouver plein de points de vente 🙂
    À très vite (oui, promis)
    Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

YOU MAY LIKE

Can you kiss me first ?