logo

La disparition

besnob-avoriaz

On a disparu? Certes, ce n’est pas faux. (Êtes-vous à l’aise avec la double négation? Moi, peu, je vous le confesse tout de go). Je ne parlerai ainsi que de moi. Ça fait peur? Oui, mais non, je veux juste dire que je ne me permettrai pas de prendre la parole pour Jen.

Alors quoi en vrac : vacances parenthèse en Haute Savoie illuminée, cf: épiphanie, mais aussi besoin de réajuster son rythme, ce qui est sans doute aussi une conséquence de la montagne qui est belle, comme le disait Jean (on Ferrat bien).

En vrac again : la pause, expliquée ailleurs par Géraldine, encore en forme de testament mais avec lueur d’espoir chez la gouroute Li Edelkoort, la rapidité des choses de la mode qui fatigue et questionne. Chez BeSnob, on est clairement plus marathoniennes que sprinteuses… Pour la santé du cœur, ça change rien, non ? Ah oui, Ben Stiller et Owen Wilson, j’ai adoré Zoolander, l’article est intéressant, dans la continuité de ce que je dis, bin oui.

besnob-playmode-fleurus-1

En vrac, chéri(e)s : se demander de quoi on a envie de parler. Bin, de la super lecture de l’OuLiPo (d’où ce titre, amis érudits et fans de Perec) en  marge et sur commande de la formidable expo Fashion Mix, des polars que j’ai lus, des livres que je prépare (ci-dessus :)… Pas à fond dans la course à la nouveauté immédiate coûte que coûte. Sorry.

besnob-projet-fashion-d8

En vrac enfin : t’inquiète, on va revenir avec des choix de chaussures démentes et des créateurs talentueux qu’on ne rêve que de montrer. Tiens, j’ai suivi aussi l’émission « Projet fashion » sur D8. Ça ne marche pas très fort, dirait-on. Pourquoi pas? C’est comme la nouvelle star de la mode (qui cartonne: la NS). Pourquoi et malgré un jury de qualité, le milieu de la couture ne fait-il pas autant délirer que la chanson? Est-ce de nouveau encore trop corrélé à l’idée de consommation? (Beurk, caca crème). Qu’en dites-vous? VOUS!

Tu vois : une tonne et demi de questions et encore je n’ai pas tout dit.

Bisous

The following two tabs change content below.
Elle vous raconte la mode de A à Z, sans hésiter à prendre des chemins de traverse, ne voit la vie qu’à condition d’être perchée sur des escarpins et n’oublie jamais que les vêtements sont avant tout une manière de se mettre en scène et de jouer…! Contact : marie@besnob.fr

Derniers articles parMarie (voir tous)



4 réponses à “La disparition”

  1. Gina dit :

    nous on a pas disparu, on attend le retour 😉

  2. Bonjour, merci pour la rigolade ! Je suis tombée en amour pour votre écriture saignante et grinçante à souhaits ! Belle et folle journée à vous

  3. Val dit :

    Bonjour ! Je suis tombée par hasard sur votre blog et étant tout à fait d’accord avec LesFoliesdeMelanie, je souhaitais, moi aussi, vous dire à quel point j’apprécie votre blog 🙂 ! Je vous souhaite une bonne journée ainsi qu’une belle continuité !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

YOU MAY LIKE

Merci André !

Tu veux que je te le grave ?

No way ou yeeaaah ? (#65)