logo

Le chouchou de nos 15 ans mais en mieux

Scrunchie is back

Après le headband, c’est le chouchou qui aimerait bien se voir sur toutes les têtes pendant les fêtes.

Revival 90’s oblige, on pense à notre soeur ou notre meilleure copine et on lui offre un clin d’oeil à ses années lycée avec un coffret Scrunchie is Back.

La jeune créatrice Marie Aragon décline son chouchou fait main en 50 modèles, tous 100% laine.C’est rigolo comme cadeau, d’autant que les coloris et imprimés sont très variés sur l’e-shop, vous devriez trouver le vôtre facilement (oui c’est le genre de cadeau qu’on a envie de garder pour soi finalement)…

scrunchie is back

chouchou scrunchie

Chouchou Scrunchie is Back, 12 euros l’unité. A shopper sur :

Scrunchie-is-back.com

© Scrunchie is back

 

The following two tabs change content below.

Jennifer

journaliste web
Avec son cœur d’arty choc, Jennifer de Tougarinoff, aristo bobo chic, nous régale de son regard clair sur la mode, les people, les gadgets, les souliers, la vie et (re) la mode, j’insiste. Journaliste et blogueuse pointue, trentenaire et totalement parisienne, (voilà, c’est fait pour les catégories socio professionnelles, que la belle explose régulièrement), Jen est au fait de l’actualité du monde et du coin de sa rue ; elle épingle façon vaudou tout ce qui anime les filles. Contact : jennifer@besnob.fr


3 réponses à “Le chouchou de nos 15 ans mais en mieux”

  1. Charlotte dit :

    Très jolis, et à prix plutôt abordables ! Ils me font penser un peu aux chouchous de chez Papa Pique et Maman Coud, mais en plus volumineux. Le seul souci, c’est qu’actuellement j’ai les cheveux trop courts pour en porter (à moins de me faire une cuche 100% beauf, pas aussi beauf que la queue de rat mais tout de même…^^)

  2. Jennifer dit :

    Moi c’est le seul détail (de taille) qui m’ennuie un peu avec les chouchous : j’ai jamais trouvé qu’ils tenaient bien mes cheveux aussi bien qu’un élastique simple, moche mais efficace. C’est vraiment plus pour le c$oté fun dans les cheveux quoi (du superflu donc, encore ;p)

  3. Agnes dit :

    Eh bien justement, ce qui fait une des différences, c’est que les chouchous S’B tiennent super bien les cheveux. Ca en est même surprenant ! Si vous êtes tentées par les chouchous, ça vaut le coup d’essayer 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

YOU MAY LIKE

Pourquoi pas…