logo

Une box pour Noël et zéro stress en magasin !

besnob_Glossybox_noel

WOW, mon dernier post ici datait du 21 octobre ! Le temps de digérer quelques petits désagréments de la vie et me revoilà (faudra vraiment qu’on vous parle des 3 000 euros qu’une célèbre photographe nous a demandés ET  a obtenus, c’est écoeurant de voir comme les blogueurs deviennent des proies faciles pour les avocats en ce moment). Mais laissons ça de côté et parlons de l’essentiel car ça urge : il faut faire ces maudits cadeaux qui nous ruinent en moins de deux ! Bizarrement, j’ai l’impression que cette année nous sommes nombreux à s’y prendre à l’avance, surtout que les rabais sont partout (heureusement, faut dire).

Cette année, je ne me creuse pas trop les méninges, j’ai trouvé le cadeau passe-partout : la box ! Dès 13/15 euros, on trouve son bonheur…

Plusieurs avantages : prix avantageux, jolies boîtes qu’on peut réutiliser, effet de surprise pour celui qui la reçoit, découverte de marques, et surtout, chouette gain de temps à l’achat plutôt que subir la foule dans les grands magasins en quête d’une idée cadeau abordable. Dépêchez-vous si vous voulez que votre box soit envoyée à temps !

Que ce soit un coffret beauté pour femme (Birchbox, Glossybox que je teste depuis des mois et que j’adore, Mylittlebox) ou pour homme (Glossybox, Mercicapitaine, Bigmoustache), une box pour le beau-frère qui se la raconte un peu (Dandybox) ou une boîte cadeau pour notre chéri ou nos proches (Banditbox). Une Gambettes Box pour  offrir des collants à votre copine.

Box pour homme : Big Moustache, l'essentiel du rasage dans un coffret.Sans oublier la box fooding qui plaît à tout le monde (je vous conseille la sélection du site touteslesbox.fr), la box à thé Envouthé pour mamie, la box à bières pour votre mec et la box pour votre chat/chien (Miaoubox testée et approuvée par mes soins et Woufbox). Et pour le sportif de la famille ? La Box Run&Co réjouira ses envies de course matinale le 25. Oh j’oubliais les enfants ! Une liste de coffrets pour mouflets en tout genre vous attend ici.

OK OK la box c’est un peu le cadeau de fainéante, mais c’est pratique et en plus c’est déjà emballé avec les noeuds et tout le tralala, pourquoi se priver !

J’étais contente de réécrire ici, c’est la magie de Noël 🙂

Je reviens demain (si, si je jure) avec des idées cadeaux pour la Angela 15 ans qui est en nous toutes (et qu’on a laissée en 1994). Restez pas loin !

 

The following two tabs change content below.

Jennifer

journaliste web
Avec son cœur d’arty choc, Jennifer de Tougarinoff, aristo bobo chic, nous régale de son regard clair sur la mode, les people, les gadgets, les souliers, la vie et (re) la mode, j’insiste. Journaliste et blogueuse pointue, trentenaire et totalement parisienne, (voilà, c’est fait pour les catégories socio professionnelles, que la belle explose régulièrement), Jen est au fait de l’actualité du monde et du coin de sa rue ; elle épingle façon vaudou tout ce qui anime les filles. Contact : jennifer@besnob.fr


14 réponses à “Une box pour Noël et zéro stress en magasin !”

  1. Gaelle dit :

    Contente de te lire & désolée d’apprendre vos mésaventures…
    J’ai justement pris (entre autres) un abonnement Birchbox à ma soeur pour Noël !
    Perso, j’adore le coté « surprise » tous les mois 🙂
    & jusque là, pas déçue du contenu, ce qui ne gâche rien.
    Reste à trouver le cadeau de l’homme… Pas convaincue que la box soit son truc…

  2. Jennifer dit :

    Ah pour l’homme, c’est toujours le plus dur, bon courage !!
    Oh oui pour le coup de l’avocat, on était dégoûtée, surtout qu’on nous demandait beaucoup plus au début, c’est scandaleux.

  3. Gin dit :

    oh, je m’inquiétais ! Chouette de vous savoir de retour ! C’est quoi l’histoire avec l’avocat ?

  4. mais quyelle triste affaire j’imagine encore!!!! après the parisienne cet été….
    bise et courage!e t bon mois de décembre!

  5. Jennifer dit :

    Oh merci ça fait plaisir 🙂
    Ben une histoire comme on commence à en entendre hélas de plus en plus avec des blogueurs qui se retrouvent avec des avocats aux fesses pour des raisons un peu légères parfois je trouvr. Nous c’était parce qu’on avait publié des photos de deneuve , pourtant avec le credit photo de l’auteur de la photo, on a eu beau expliquer qu’on ne voulait absolument pas causer de tort à la photographe (on avait pris soin de retirer les articles avec les photos sur le blog et les réseaux sociaux), et ben non, on a nous a dit qu’on avait en gros hein, fait rompre un contrat d’exclusivité entre la photographe et un journal. Je me marre (jaune) car le jour où on a publié les photos, le même jour TOUS LES MÉDIAS FRANÇAIS et les blogueurs relayaient l’info. Notre tort : avoir été plus rapide que les autres. J’ai été écoeurée, et je te dis au début on nous demandait une somme bien plus importante, c’est honteux d’égorger des petits blogueurs comme nous, enfin bref j’arrête ici ma tension artérielle remonte :))

  6. Gina dit :

    Oui si on peut comprendre la démarche, elle perd son sens su les photos étaient déjà partout sur le web !

  7. Jennifer dit :

    Il y a de plus en plus de blogueurs concernés par le problème des avocats, c’est triste car les mecs demandent des sommes folles.

  8. Marie dit :

    Oui, en attendant, nous, on en a pris un (d’avocat) vraiment trop bien! C’est ce qui est le plus triste, je trouve, sans lui, on se serait fait bouffer à la sauce blanche. La bloguerie se professionnalisant (un peu), rien ne s’y règle plus de personne à personne, ni avec la bienveillance que l’on devrait garder vis à vis d’amateurs. Les cabinets, ceux qui attaquent, se figurent que nous avons les mêmes moyens juridiques ou les mêmes moyens tout courts que des médias online installés, issus de la presse papier…

  9. Marie dit :

    Cela dit et bien que nous l’ayons fait en toute bonne foi, croyant que crédits et liens étaient suffisants, nous n’avions pas à publier des photos sans en demander l’autorisation. Ok.
    Fini le temps de l’innocence du web…

  10. Merci pour ces bons moments sur votre blog. Je suis souvent au poste pour regarder (encore et toujours) ces merveilleux articles que vous partagé. Vraiment très intéressant. Bonne continuation à vous !

  11. petitegravure dit :

    woufbox testée et approuvée
    sympa et pas trop cher

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

YOU MAY LIKE

Un short, moi ? Faut voir…

No Way ou Yeeaaah ? (#189)

Ladies first au Citadium