logo

Un long dimanche de travail (avec Hector & Lola)

besnob-cardigan-cachemire-hector-et-lola-2

Non, nous ne sommes ni parties en retraite (très) anticipée, ni en retraite tout court, même si ma vie s’apparente ces derniers temps à celle de l’ermite. De la tour d’ivoire et du quasi enfermement je lui pique l’environnement, en revanche, je lui laisse la méditation et l’état contemplatif. Comme je vous le disais je travaille d’arrache-pied sur un projet de livre qui ne me permet pas trop de le lever, le pied.

besnob-cardigan-cachemire-hector-et-lola

Ma vie sociale se résumant à un dimanche grisâtre de novembre (oui, comme aujourd’hui, sauf qu’il dure depuis un mois en ce qui me concerne), on imagine que je ne cherche pas à briller de mille feux grâce à l’excentricité d’un look ultra sophistiqué, bien incrustée que je suis dans mon fauteuil de bureau. Et pourtant, c’est justement dans ce genre de période qu’il ne faut rien céder au normcore, à l’appel miroir aux alouettes du combo jogging, vieux sweat, no make-up.

besnob-hector-et-lola-cachemire-detail

On requiert ici confort, certes, douceur, noblesse des matières et tenue impeccable : le travail s’en ressentira. Et puis se croiser dans la glace du salon et se trouver somme toute fringante, ça requinque drôlement. Ainsi, un délicieux cardigan en cachemire aux teintes subtiles et lumineuses est en passe de devenir ma pièce maitresse du moment. Un soupçon de rouge à lèvres finalise ma panoplie de combat.

besnob-hector-et-lola-cachemire-look1

Je m’attache aux jours à venir, où récupérant toute ma superbe (ayant terminé mon labeur), je pourrai retrouver les joies de réchauffer une jupe en cuir et des talons vertigineux de ce gilet moelleux. Ou le ceinturer sur un caraco lingerie et une longue jupe en mousseline claire. Ou le porter sur la pointe des épaules sans l’enfiler sur une robe imprimée…

Sachez enfin, qu’encore aujourd’hui, pour tout article acheté chez Hector & Lola, vous bénéficiez de – 50 % sur le deuxième.

(Photos réalisées avec mon NX mini 🙂

 

The following two tabs change content below.
Elle vous raconte la mode de A à Z, sans hésiter à prendre des chemins de traverse, ne voit la vie qu’à condition d’être perchée sur des escarpins et n’oublie jamais que les vêtements sont avant tout une manière de se mettre en scène et de jouer…! Contact : marie@besnob.fr

Derniers articles parMarie (voir tous)



Une réponse à “Un long dimanche de travail (avec Hector & Lola)”

  1. foulardise dit :

    Le cardigan est très sympa !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

YOU MAY LIKE

La femme des hautes plaines

Déca(ta)logue de Noël