Un long dimanche de travail (avec Hector & Lola)
Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/14/d268350180/htdocs/wp-content/plugins/really-simple-facebook-twitter-share-buttons/really-simple-facebook-twitter-share-buttons.php on line 514
Non, nous ne sommes ni parties en retraite (très) anticipée, ni en retraite tout court, même si ma vie s’apparente ces derniers temps à celle de l’ermite. De la tour d’ivoire et du quasi enfermement je lui pique l’environnement, en revanche, je lui laisse la méditation et l’état contemplatif. Comme je vous le disais je travaille d’arrache-pied sur un projet de livre qui ne me permet pas trop de le lever, le pied.
Ma vie sociale se résumant à un dimanche grisâtre de novembre (oui, comme aujourd’hui, sauf qu’il dure depuis un mois en ce qui me concerne), on imagine que je ne cherche pas à briller de mille feux grâce à l’excentricité d’un look ultra sophistiqué, bien incrustée que je suis dans mon fauteuil de bureau. Et pourtant, c’est justement dans ce genre de période qu’il ne faut rien céder au normcore, à l’appel miroir aux alouettes du combo jogging, vieux sweat, no make-up.
On requiert ici confort, certes, douceur, noblesse des matières et tenue impeccable : le travail s’en ressentira. Et puis se croiser dans la glace du salon et se trouver somme toute fringante, ça requinque drôlement. Ainsi, un délicieux cardigan en cachemire aux teintes subtiles et lumineuses est en passe de devenir ma pièce maitresse du moment. Un soupçon de rouge à lèvres finalise ma panoplie de combat.
Je m’attache aux jours à venir, où récupérant toute ma superbe (ayant terminé mon labeur), je pourrai retrouver les joies de réchauffer une jupe en cuir et des talons vertigineux de ce gilet moelleux. Ou le ceinturer sur un caraco lingerie et une longue jupe en mousseline claire. Ou le porter sur la pointe des épaules sans l’enfiler sur une robe imprimée…
Sachez enfin, qu’encore aujourd’hui, pour tout article acheté chez Hector & Lola, vous bénéficiez de – 50 % sur le deuxième.
(Photos réalisées avec mon NX mini 🙂
Derniers articles parMarie (voir tous)
- C’est l’été de tous les thés - 16 juillet 2015
- Playmode : back dans les bacs - 22 avril 2015
- La disparition - 19 mars 2015
- Horrorscope//Heureuxscope, l’ horoscope hebdo #141 - 26 janvier 2015
- NX mini fait le max - 9 décembre 2014
Le cardigan est très sympa !