logo

Un vide-dressing qui sort des sentiers battus…

Vide-dressing spécialisé en bijoux

L’idée est simple : réunir les dingos du bijou, des breloques et des perles pour une vente à prix d’amies. Bagues, colliers et boucles d’oreilles, barrettes, bracelets de pied ou de bras, vous trouverez un joyeux bordel plein de fantaisie (mais aussi et je l’espère, de belles pièces de joaillerie, qui sait !) au vide-dressing du concept store Les Expressives dimanche 26 octobre (oui, dimanche qui arrive).

Alors si vous avez envie d’acheter des bijoux de seconde main (de modeuse avertie), ou que vous avez envie de vendre votre tiroir de sautoirs Bala Boosté, rendez-vous dimanche 26 octobre au 19 passage Molière (75003) pour un grand et cool TROC/ECHANGE/VENTE où tout le monde peut participer.

Plus j’y pense et plus je me dis que le concept du vide-dressing IRL (en boutique concrète et non en ligne) n’est finalement pas encore exploité au maximum : quid des vide-dressing spécialisés ? et pourquoi pas une vente mensuelle exclusivement concentrée sur les accessoires ou les chaussures, et n’oublions pas les enfants aussi, surtout qu’en ce moment, personne n’est contre de sérieuses économies. Réflexion…

En attendant, à dimanche pour troquer nos bijoux !

Plus d’infos sur l’événement ici : www.facebook.com/events/videdressing-bijoux

© Les Expressives

The following two tabs change content below.

Jennifer

journaliste web
Avec son cœur d’arty choc, Jennifer de Tougarinoff, aristo bobo chic, nous régale de son regard clair sur la mode, les people, les gadgets, les souliers, la vie et (re) la mode, j’insiste. Journaliste et blogueuse pointue, trentenaire et totalement parisienne, (voilà, c’est fait pour les catégories socio professionnelles, que la belle explose régulièrement), Jen est au fait de l’actualité du monde et du coin de sa rue ; elle épingle façon vaudou tout ce qui anime les filles. Contact : jennifer@besnob.fr


3 réponses à “Un vide-dressing qui sort des sentiers battus…”

  1. natieak dit :

    Merci pour l’info!!

  2. Merci de nous avoir préparé un vide -dressing spécial bijoux! J’ai tout ce qu’il me faut au quotidien et pour une fête ou soirée. On attend la prochaine tour, peut-être que ce sera un vide-dressing mode.

  3. natieak dit :

    Oh oui un vide dressing mode ça serait super!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

YOU MAY LIKE

Ne pas ouvrir

Vaguement Gatsby