logo

Comme un jour férié

besnob-jour-ferie_Mitch_Homme_Femme

On avait laissé (jamais très loin) la fougueuse Nathalie Elharrar à ses souliers sophistiqués autant que vertigineux, et l’avions recroisée au gré de ses multiples collaborations ou à la terrasse des cafés du Xème arrondissement, son village. Entretemps, la pointue styliste rencontrait le pétulant Johane Collet, sorti de Polimoda, l’école de mode italienne dont la réputation n’est pas à faire…

besnob-jour-ferie_Modele_Johane

Ensemble, ils créent Jour Férié, marque à plat de chaussures mixtes, empruntant avec esprit codes et savoir-faire du vestiaire masculin. Souples, flexibles, légères, solides, en agneau, en veau, une semelle en cuir poncée, des couleurs délice : un régal des pieds d’hommes et de femmes.

besnob-jour-ferie_Olivier_Serpent#2

Incroyablement chics, riches d’une profusion de détails justes, ces richelieus, chelsea boots, derbies, mocassins sont incroyablement cool, aussi. Et l’on a hâte de prendre quelques jours fériés… Seul hic, la collection ne sortira qu’au printemps prochain. Mais attendez!

besnob-jour-ferie-Emma_Modele_Johane

Impatients esthètes parisiens, profitez du Club Jour Férié! Venez essayer une paire au show-room (jusqu’au 25 octobre, de 13h à 19h au 9 rue Martel 75010 Paris), et achetez-la six mois avant tout le monde, à moitié prix. (50% du prix public, sur des modèles allant de 280 à 390 euros, allez, on divise par deux). Vous la recevrez, livrée à domicile, en même temps que les boutiques, au début du mois de mars 2015.

besnob-jour-ferie-Gilles_Marchi_Mitche_Benjamin

On fonce! Tiens, je vais même faire le pont, moi.

besnob-jour-ferie-Johane_Modele_Mitch

Crédit photos: Michel Bousquet

The following two tabs change content below.
Elle vous raconte la mode de A à Z, sans hésiter à prendre des chemins de traverse, ne voit la vie qu’à condition d’être perchée sur des escarpins et n’oublie jamais que les vêtements sont avant tout une manière de se mettre en scène et de jouer…! Contact : marie@besnob.fr

Derniers articles parMarie (voir tous)



Une réponse à “Comme un jour férié”

  1. Merci immense Marie pour ce post si bien écrit et qui nous touche infiniment!Toute léequipe te souhaite un merveilleux weekend et de joyeux jours feries…..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

YOU MAY LIKE

Coursier couture

Moi aussi je t’aime