logo

Revue de web n°227 : Automne, toi-même!

besnob-capture-kirsten-dunst-vanity-fair

Ces potes radins qui nous stressent au moment de l’addition, la pilule pour Jules, le tumblr qui se moque (enfin) de la connasse et de son « voyou », le selfie vilipendé et le selfie magistralement détourné, voici ENFIN la première revue de web de la rentrée, heeha !

On se souvient (ou pas, on se rafraichit le neurone par ici) de ce film réalisé par Matthew Frost et interprété par Lizzy Caplan parodiant avec tous ses attributs flous/licorne/coiffe/platine vintage, le film de fashionista aussi évanescente qu’imbue d’elle-même. Frost remet le couvert avec Kirsten Dunst, cette fois pour dénoncer la vacuité abyssale du selfie. On en retient l’idée que s’intéresser aux autres, c’est bien aussi, meuf. A découvrir chez Vanity Fair.

besnob-sandro-miller-malkovich

Tout aussi tourné sur soi, sauf qu’incarné par le sublimement cabot Malkovich, donc tourné sur lui, la série photo qui ne nous projette pas dans sa peau (de John Malkovich, suivez-vous?) mais métamorphose le troublant interprète en acteur de cliché célèbre. Photographié par Sandro Miller, le great John devient tour à tour Bette Davis, Picasso, Hemingway ou de plus anonymes dont l’image a fait date. Fascinant. Retrouvez la série chez Bored Panda et n’hésitez pas à vous en inspirer afin de rendre vos selfies moins chiants…

Vote pote est pingre et vous en avez ras le bol  de toujours payer pour elle à l’apéro ? Un ami radin, c’est comme un mec fidèle mais éjaculateur précoce : on l’aime mais on se lasse. D’ailleurs, Jooks est de notre avis, alors profitons-en :  lâchons-nous et envoyons l’article au titre efficace « Usant : ce pote qui ne sort jamais un bif » à tous les potos qui étrangement oublient toujours leur CB et leurs clopes… Arff, c’est terrible, on n’aura pas le courage. C’est ça le problème avec les radins, tout le monde le sait sauf eux, mais pourquoi personne n’ose rien leur dire ?!

besnob-harrods-candy-crush-shoes-grazia

Accroc à Candy Crush? Farm Heroes, on en passe et des meilleurs? Dingue de shoes, de souliers, de chaussures? (On s’approche très précisément du profil d’une des Besnobettes), Harrods a signé votre perte. En lançant Stiletto Wars, le grand magasin anglais botte en touche, passez-nous l’expression… Vous saurez tout sur cette appli monomaniaque chez Grazia.

Vous vous souvenez de notre coup de gueule contre les bijoux Connasse et les T-shirts de Gone avec de brillants slogans tels que « Bande de salopes » ? Ravies nous sommes de constater que les T-shirts à message débile, ce n’est pas au goût de tout le monde, en tout cas pas à l’auteur du tumblr Et si on faisait une marque. Les pires slogans des t-shirts de parisiens, avec parfois lesdits parisiens en photo, ça se mange sans faim. A faire tourner.

etsionfaisaitunemarque

La bonne nouvelle côté couple, c’est qu’en 2017 la contraception pour homme débarque ! Parce qu’ils sont bien gentils à nous faire gober la pilule depuis des décennies pour leur bien-être (et le nôtre), maintenant à leur tour d’avoir des nausées, des kilos en trop et une libido en berne !

Et comme chaque vendredi, on feuillettera gratis le dernier Voici sur le blog du paparazzo Jean-Claude Elfassi.

© Capture d’écran du tumblr etsionfaisaitunemarque.tumblr.com, capture du film de Matthew Frost via Vanity Fair, Sandro Miller, Victor Skrebneski / Bette Davis (1971), Los Angeles Studio, 2014, Harrods via Grazia.

The following two tabs change content below.

besnob

Jennifer + Marie 🙂


Une réponse à “Revue de web n°227 : Automne, toi-même!”

  1. Geofreeze dit :

    Bonne rentrée!

    La vidéo Aspirational est so true et so déprimante à la fois! En tout cas elle fait très bien la fille blasée 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

YOU MAY LIKE

Caddie geek