logo

Et si on relookait notre casque de scoot ?

housse frites pour casque de motoFilles à deux roues, voici une astuce pour accessoiriser votre casque sans dépenser 20 euros…

La marque française The Mask Helmet (oui, sont bien français) propose des housses pour relooker votre casque de moto/vélo/ski et mettre une peu de fun au feu rouge. Oui parce qu’il faut l’assumer, par exemple, le casque burger (et les bonnes cuisses dodues) en pleine Fashion Week.

On peut choisir une housse unie pour, tout simplement, changer la couleur de son vieux casque ou mettre l’accent sur l’humour avec des imprimés food ou new age, ou leopard pour la modeuse trigresse en toi.

housse pour casque vélothe mask helmetcasque moto friteshousse pour casque de vélo

C’est marrant, pas cher, le bon plan pour une fille (ou un mec) qui se lasse vite de ses nouveaux jouets, et la fixation des housses est ultra simple grâce au tissu élastique. Je partage.

Entre 17,90 €  et 25 € la housse. En vente sur www.maskhelmet.com

© The Mask Helmet

The following two tabs change content below.

Jennifer

journaliste web
Avec son cœur d’arty choc, Jennifer de Tougarinoff, aristo bobo chic, nous régale de son regard clair sur la mode, les people, les gadgets, les souliers, la vie et (re) la mode, j’insiste. Journaliste et blogueuse pointue, trentenaire et totalement parisienne, (voilà, c’est fait pour les catégories socio professionnelles, que la belle explose régulièrement), Jen est au fait de l’actualité du monde et du coin de sa rue ; elle épingle façon vaudou tout ce qui anime les filles. Contact : jennifer@besnob.fr


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

YOU MAY LIKE

Devastee et moi

No Way ou Yeeaaah ? (#156)