logo

Barbie et Karl, la rencontre de deux icones

Barbie Lagerfeld

Avant de me remettre sérieusement à bloguer (et donc notamment de trier mes photos de Milan) (oui bon c’est la rentrée, j’ai des priorités avant le web : trouver une jupe corolle qui ne me fasse pas des hanches de mama italienne et un sport collectif qui me rende mon corps de vingtenaire), voici un petit flash fashion-régression pour vous montrer la Barbie Lagerfeld

Barbie Karl Lagerfeld

Karl l’a habillée comme lui : cravate de soie, jean noir, chemise à col haut, mitaines en cuir, solaires noires, boots noires etc. etc. Karl, quoi !

Option de rentrée : Définir une stratégie faux-cul au boulot : offrir cette Barbie à la fille de votre boss pour une augmentation en cette rentrée chaud-les-marrons (risqué mais ça se tente).

Limitée à 999 exemplaires, la poupée Barbie Lagerfeld sera en vente dès le 29 septembre au prix de 200 euros. A shopper chez Colette et les boutiques Karl Lagerfeld.

© Karl Lagerfeld Barbie

The following two tabs change content below.

Jennifer

journaliste web
Avec son cœur d’arty choc, Jennifer de Tougarinoff, aristo bobo chic, nous régale de son regard clair sur la mode, les people, les gadgets, les souliers, la vie et (re) la mode, j’insiste. Journaliste et blogueuse pointue, trentenaire et totalement parisienne, (voilà, c’est fait pour les catégories socio professionnelles, que la belle explose régulièrement), Jen est au fait de l’actualité du monde et du coin de sa rue ; elle épingle façon vaudou tout ce qui anime les filles. Contact : jennifer@besnob.fr


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

YOU MAY LIKE

Pétanque et croisière