logo

Slip-on à talon : No Way ou Yeeaaah ?

tennis slip-on à talonsLa rentrée a déjà commencé et moi je suis sur le chemin du retour pendant que vous lisez ce post (ce plaisir de rentrer après les autres, vous connaissez). D’ailleurs demain je vous donnerai un petit condensé de la mode milanaise en mode lèche-vitrine. Mais pour ce premier post de septembre, parlons d’un fashion faux pas à éviter cette saison (enfin ce n’est que mon avis)…

On pensait que les slip-on ne passeraient pas l’automne (parce que trop vu) et bien raté, il faudra continuer avec ces tennis au look honteusement piqué aux Van’s. Même Nori, la fille de Kim et Kanye a sa paire de slip-on en cuir noir, oui bon d’accord c’est un mauvais exemple.

Nous avions toutes zieuté voire shoppé les slip-on leopard, mais serez-vous séduites par leur nouvelle version talonnée signée Chocolate Schubar ?…

sneaker pumps

baskets slip on à talon Chocolate Schubar

J’ai décidé d’être moins sectaire cette année alors je reste ouverte à tout Yeah isolé.

Sachez que la marque propose en slip on classique plate une chouette version leopard avec petit noeud à la cheville, à 65 euros :

slip-on leopardslip on Chocolate Schubar

Slip on à talons, 75 euros chez Chocolate Schubar.

Points de vente sur www.chocolateschubar.com

© Chocolate Schubar

The following two tabs change content below.

Jennifer

journaliste web
Avec son cœur d’arty choc, Jennifer de Tougarinoff, aristo bobo chic, nous régale de son regard clair sur la mode, les people, les gadgets, les souliers, la vie et (re) la mode, j’insiste. Journaliste et blogueuse pointue, trentenaire et totalement parisienne, (voilà, c’est fait pour les catégories socio professionnelles, que la belle explose régulièrement), Jen est au fait de l’actualité du monde et du coin de sa rue ; elle épingle façon vaudou tout ce qui anime les filles. Contact : jennifer@besnob.fr


2 réponses à “Slip-on à talon : No Way ou Yeeaaah ?”

  1. Arielle dit :

    Guess who’s back !
    C’est surtout l’imprimé que je trouve douteux… No way aussi ! Et si tu as aimé Milan n’y retourne pas, la deuxième fois c’est moins bien…

  2. Jennifer dit :

    Milan, faut avoir du pognon à dépenser la vache ! Je choisirai une destination de pauvre la prochaine fois 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

YOU MAY LIKE

I love Cousteau

Pump up the volume