logo

Tu tires ou tu pointes? (51)

Besnob-PetanqueGivree-51-pastis

L’autre jour, on était gonflé à bloc. L’enjeu: un tournoi de pétanque en plusieurs poules, une finale avec pboules glacées (pour de vrai, hein, des boules en glaçon)  et sirotage de piscines (pools again). La dream team: une équipe de nénettes, Marisa, Fanny  et moi, comme ça (pouce levé) avec pour nom et tee-shirt brodé (thanks Le slip français): Fireballs. Rapport à la finale de glace, vous me suivez?

besnob-petanque-pastis51
besnob-petanque-pastis51-tee-slip-francais

Tout ceci était la joyeuse et très à propos (soleil de rêve, abords tranquilles aux accents de vacances du canal de l’Ourcq, burgers du food truck et pétanqueurs de choc) idée de Pastis 51 (via les délicieuses Revolvr). Ah oui, alors peut-être, comme moi a priori, as-tu eu une moue de diva grippée en lisant pastis. Si tel est le cas, je crois pouvoir annoncer que 51 a réinventé son apéritif pour les gens comme nous (les peu amateurs). En version menthe glaciale (on y revient), très fraiche et vive ou en version rosé fruits rouges, qui libèrent des parfums d’amande et de pamplemousse, les deux noyées dans l’eau et le glaçon (d’où la notion de piscine, note du traducteur), on découvre une autre boisson.

besnob-petanque-pastis51-piscines-rose
besnob-petanque-pastis51-piscines

Oui alors quant à la pétanque, nous avons été brillantes (éclatantes et stratèges, ou juste lucky, on s’en fiche) jusqu’au moment où, dans la finale, une autre équipe a pulvérisé ma boule de glace pourtant hyper bien placée. Allez, j’arrête de me la jouer mauvaise perdante, en réalité, je me suis éclatée.

Crédits photos: Jeremy Suchet et Besnob.

The following two tabs change content below.
Elle vous raconte la mode de A à Z, sans hésiter à prendre des chemins de traverse, ne voit la vie qu’à condition d’être perchée sur des escarpins et n’oublie jamais que les vêtements sont avant tout une manière de se mettre en scène et de jouer…! Contact : marie@besnob.fr

Derniers articles parMarie (voir tous)



2 réponses à “Tu tires ou tu pointes? (51)”

  1. C'est Cadeau dit :

    ça donne bien envie de faire une pause pétanque !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

YOU MAY LIKE

Sous sa plume