logo

Summer bag (les petites) and the leaving is easy

besnob-les-petites-summer-bag-lorealBon, on tient le bon bout, non, si j’ose dire? J’ose, en fait. Cette semi-canicule, ces mails presque à plat, ces jupes qui remontent, ces parties de pétanque, cette désinvolture inexprimée, cette envie permanente de s’oindre ou de se laver les cheveux… Pas vous?

Moi, je trouve que nous sommes baignés par l’appel de la plage. Sentez-vous la vague? L’écume, la mer, l’océanique rouleau? Je me calme. C’est pas trop tout de suite non plus.

besnob-summer-bag-les-petites-loreal

Toujours est-il, petits poissons, que vous allez  aimer ce summer-bag. Pas besoin d’être au bord de la lagune ou de la baie pour finalement tripper sur le combo paréo (à tout faire: chèche délicat, turban abondant, jupette ou bandeau, il est fin comme je les aime, oui, c’est comme ça que je les aime), vernis boréale semi-permanent et lipstick pour les dames d’un rose idéal avec le hâle.

Et une protection 50. Je découvre avec effroi que certaines d’entre nous (je ne balance personne, même si ça me démange) n’utilisent aucune protection, limite s’enduisent d’huile, prêtes à faire frire leurs rides naissantes. NON. Z’êtes dingues?

Je m’y oppose. Il est vrai aussi que je n’ai aucun pouvoir sur votre bronzage et ne suis pas la Madame Tessier de la peau. J’aimerais bien pourtant.

Summer-bag Les Petites et L’Oréal, 39 euros, avec plein de choses pour ton été!

 

The following two tabs change content below.
Elle vous raconte la mode de A à Z, sans hésiter à prendre des chemins de traverse, ne voit la vie qu’à condition d’être perchée sur des escarpins et n’oublie jamais que les vêtements sont avant tout une manière de se mettre en scène et de jouer…! Contact : marie@besnob.fr

Derniers articles parMarie (voir tous)



4 réponses à “Summer bag (les petites) and the leaving is easy”

  1. Arielle dit :

    Mademoiselle J par hasard ? Hahaha

  2. Marie dit :

    Oh, non, suis sûre qu’elle fait gaffe à son teint britannique…

  3. Jennifer dit :

    Non, moi je vais m’acheter des capsules solaires dès maintenant, genre un mois et demi avant les 10 petits jours en Espagne. D’ailleurs, après une petite enquête, les Oenobiol ne sont pas les mieux côté qualité, ce sont les liérac. De rien 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

YOU MAY LIKE

Fluo, fluo citron…vert.

Sucette à l’eau

CoCoCorico !