logo

Les bottes mocassins Jonak : No Way ou Yeeaaah ?

Après les escarpins chaussettes Chanel, voici une originalité shoesesque que je ne pouvais ignorer pour cette rubrique… Des mocassins qui montent jusqu’aux mollets, ce n’est pas banal. Pas très beau non plus d’ailleurs. A moins que…

C’est Jonak qui nous propose cette petite excentricité pour l’hiver, qu’en pensez-vous ?

bottes mocassins JonakLes bottes mocassins : No Way ou Yeeaaah ?

A la limite, pour faire des trajets en vélo sous la pluie, pourquoi pas. Mais sinon, hmmm, je passe mon tour. J’aime trop les mocassins pour les acoquiner avec des espèces de jambières qui me font plus penser à une jambe de bois qu’à des bottes. Mes Church’s ne se remettraient pas d’un tel affront, ça c’est certain. Allez, souhaitons malgré tout bonne chance à ces shoes hybrides… Je suis très curieuse de voir si le succès est au rendez-vous dans la rue cet automne.

Bottes en cuir Jonak, 150 euros. Collection Automne-Hiver 2014/14. En vente prochainement en magasins et sur www.jonak.fr

PS : Remember, les soldes débutent aujourd’hui, bonne chance !

© Jonak

The following two tabs change content below.

Jennifer

journaliste web
Avec son cœur d’arty choc, Jennifer de Tougarinoff, aristo bobo chic, nous régale de son regard clair sur la mode, les people, les gadgets, les souliers, la vie et (re) la mode, j’insiste. Journaliste et blogueuse pointue, trentenaire et totalement parisienne, (voilà, c’est fait pour les catégories socio professionnelles, que la belle explose régulièrement), Jen est au fait de l’actualité du monde et du coin de sa rue ; elle épingle façon vaudou tout ce qui anime les filles. Contact : jennifer@besnob.fr


2 réponses à “Les bottes mocassins Jonak : No Way ou Yeeaaah ?”

  1. Je trouve ça hilarant _ je ne m’attendais pas à tant d’humour de la part de Jonak. Quelqu’un a dû regarder les escarpins-chaussettes de Chanel et se dire : « Génial, on va faire la même chose avec des mocassins, pour voir, ça va faire pensionnaire anglais en culottes courtes! ».
    Comme ce n’est pas exactement la marque la plus pointue du monde, je trouve même ça courageux…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

YOU MAY LIKE

Grand Homme(age)

Miaooooooou

Sens dessus dessous