logo

Le selfie en toute simplicité avec Me-Shot… (ahem)

accessoire selfie - Me-Shot

C’est une question légère que je me pose souvent, mais là je commence à véritablement m’interroger sur le narcissisme 2.0 : a-t-il une limite ? Le ridicule ne tue pas remarquez, alors pourquoi se priver de sortir sa perche télescopique seul tout pour se prendre en photo dans la rue, hein oui franchement, pourquoi ?!

gadget selfies

C’est le nouveau gadget qu’on va voir un peu partout dans les sélections shopping de nos magazines, si si vous verrez. On nous dira donc que pour faire des selfies de la mort qui tue pendant les vacances, ben faudra s’armer d’un Me-Shot, soit une perche rétractable qui peut mesurer jusqu’à 1 mètre.

Me-Shot Deluxe

me-shot deluxe - XSories

Bon, je vais être honnête : c’est tout à fait le genre de gadget dont je peux me servir énormément le temps de la découverte (soit 1 mois grand max)… chez moi. En revanche, sans rire, c’est impensable de dégainer cet accessoire en extérieur, ou alors si : pompette en terrasse avec les copines (et encore, limite ivre).

Et comment ça marche ? Pour faire une photo, il suffit de brancher votre smartphone à la télécommande bluetooth livrée avec le Me-Shot.

Ridicule ou ingénueux, le joujou pour narcissiques capricieux a un prix…

Perche Me-Shot Deluxe de XSories, 79,99 €. Existe en plusieurs coloris.

© XSories

The following two tabs change content below.

Jennifer

journaliste web
Avec son cœur d’arty choc, Jennifer de Tougarinoff, aristo bobo chic, nous régale de son regard clair sur la mode, les people, les gadgets, les souliers, la vie et (re) la mode, j’insiste. Journaliste et blogueuse pointue, trentenaire et totalement parisienne, (voilà, c’est fait pour les catégories socio professionnelles, que la belle explose régulièrement), Jen est au fait de l’actualité du monde et du coin de sa rue ; elle épingle façon vaudou tout ce qui anime les filles. Contact : jennifer@besnob.fr


7 réponses à “Le selfie en toute simplicité avec Me-Shot… (ahem)”

  1. Denis dit :

    Gros sucés commercial prévu !

  2. Claire7799 dit :

    Le genre d’accessoire qui m’amuse beaucoup! Mais comme toi, à l’abri des regards!

  3. Geofreeze dit :

    Mais le but du Selfie c’est pas de faire un gros plan limite? Et pour faire ça je préfère encore demander à quelqu’un dans la rue! Je trouve toujours marrant de demander aux gens de faire des photos et de les voir galérer avec un appareil photo!

  4. Jennifer dit :

    ouais enfin le coup du selfie à demander à quelqu’un de le faire, faut pas que le touriste ait une tronche de victime sinon il va se le faire choper son tél !

    paraît qu’il y a déjà plein de touristes qui en abusent en ce moment, photo à l’appui sur mon wall 🙂

  5. SMPHPRO dit :

    Hmmm. Il faut oser…

  6. Camille dit :

    Moi j’ai trouvé la mienne avec déclencheur intégrée sur http://www.percheselfie.com !

    Je n’aimais pas l’idée de dépendre d’une petite télécommande que je pouvais perdre à tout moment et qui me prenait les 2 mains pour les photos..

    Je ne m’en sers pas que pour les selfie mais surtout pour réaliser mes petits films de vacances comme je le faisais avec ma gopro, je filme également mes réalisations de recettes vue d’en haut en la fixant à ma chaise de cuisine 🙂

    Ma petite soeur me l’a emprunté pour un concert ! Elle a pu filmer et prendre des photos sans toutes les têtes . Je trouve que ça a vraiment beaucoup d’avantages ! Le gros soucis est le prix !

    Mais sur le site cité plus haut j’ai payé 3 fois moins cher ! 🙂

  7. Sarah dit :

    Le selfie stick devient vraiment quelque chose qu’on voit beaucoup dans les rues. Un blog intéressant sur ce phénomène http://www.perchetelescopique.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

YOU MAY LIKE

So Ouest, J-3

Show-in, show-off