logo

Revue de web n°225 : Lecture pour canicule

besnob-next-massage-python-revue-de-web

The perfect bitch, peau lisse python, la décadence de Première.fr, la boulang’ Nutella pour tes cuisses, du harcèlement encore, du ragot pour buller, la revue de web vous souhaite un bon wee-kend bronzette !

Proches du burn-out dans cette course avant l’été? Respirez et faites-vous masser par des pythons. Oui, des vrais, vivants et nombreux qui viennent vous enlacer de leurs écailles froides, brrr. C’est la nouvelle lubie animalière et « beauté » que nous propose Next, enfin que nous propose un zoo philippin…  Notre question: pourrions-nous en même temps profiter d’une promo pédicure poissons? Ou ceux-ci risquent-ils de se faire bouffer par nos masseurs?

La classe à Dallas ou comment se passionner pour Kim et Kanye. On a pris connaissance d’un des cadeaux de mariage offert par Kanye pour sa belle : un tableau. Sobrement nommé The perfect bitch. Une street-artist, Bambi, a réalisé un pochoir de Kim d’après une photo d’elle dans Playboy. Le must ? Il paraît qu’il trône au-dessus du lit conjugal. Ce couple est fascinant – de conneries.

the perfect bitch - bambi

La grosse boulette du site Première.fr la semaine dernière, fut de laisser en ligne un article machiste, imbécile et méchant sur Olivia Wilde. L’actrice qui se remet tout doucement d’un accouchement depuis un mois, a tout « simplement » été taxée de « gros poteaux plein de cellulite« . Au passage, l’auteur du post affirme que l’actrice porte une « robe de mauvais goût » sur la photo illustrant l’article et, cerise sur le capiton, ajoute : « (…) de là à gonfler autant enceinte et à ne pas fondre rapidement ensuite, c’est vraiment décevant. » Et sinon, chez Première, ils embauchent en ce moment ?… Bien évidemment, suite au bad buzz, l’article a été retiré. Sans aucun mot d’excuse. Grande classe. (pour lire l’article supprimé, par ici.)

Elfassi blog

Du coup on revient une minute sur le harcèlement de rue. On vous avait déjà parlé dans un précédent opus de la revue (« un monde sans pute ni connard ») du chouette site Projet Crocodiles, un point de vue dessiné et masculin sur le machisme quotidien, cette fois c’est chez Diglee (qui a repéré le même sac que nous) qu’on lit et regarde la démonstration de ce dilemme: mieux vaut-il renoncer à porter une jupe (courte) pour ne pas se faire emmerder ou cela serait-il laisser (lâchement) la victoire aux gros cons? En conclusion: partons toutes à Londres.

Minute FAT : si vous habitez Toulouse, comptez les jours ! Hier s’est ouvert le Nut’bar, la première boutique Nutella en France. Gourmandises, pâtisseries, tout ce qu’on peut manger à base de Nutella vous sera proposé. Le genre de boutique à tester une fois et à oublier d’urgence. Surtout à deux mois des vacances.

Comme chaque week-end depuis des mois, on évite de dépenser connement en tabloïds chez le kiosquier… parce qu’on peut les lire en intégralité sur le blog du paparazzo Elfassi. Voici, Closer et Oops gratis en ligne, on ne s’en privera pas avec un Perrier en terrasse.

Tiens au fait, si depuis des années circule une page internet sur toi et que tu aimerais plus que tout la voir disparaître (car elle contient par exemple des éléments faux, ou bien tu passes pour une grosse gourdasse), sache que maintenant Google te donne le droit à l’oubli (merci Maître ?). Pour demander à ce que le géant US supprime ladite URL, remplis le formulaire suivant : https://support.google.com/legal .

Rien à voir, parlons Shooooes. Ce blog spécialisé (devinez) partage beaucoup de goûts et d’interrogations avec nous. Mais ce qu’on y préfère ce sont les portraits-chaussure de Mathilde Toulot. In her Shoes présente des filles au travers de leurs souliers et de leur fantasme de souliers. Et si on devait répondre à la question « Quelle est ta paire mythique (que tu as ou que tu n’as pas) ?« , la liste serait bien longue….

The following two tabs change content below.

besnob

Jennifer + Marie 🙂


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

YOU MAY LIKE

Quoi de neuf chez AA ?

Warmi Warmi Warmi