logo

Chaussées à point

besnob-patricia-blanchet-boots-onlineJ’ai la chance inouïe d’avoir rencontré Patricia Blanchet. La chère créatrice (chère comme dans « chérie », je le redis et insiste, ses prix sont loin d’être délirants pour une telle créativité et qualité) nous apporte deux nouvelles d’importance. L’une vous concerne, ô combien, l’autre est plutôt pour ma pomme, c’est ainsi. Et d’ailleurs plutôt qu’une nouvelle, il s’agit d’une conséquence (à tout acte est lié une conséquence, vous êtes au courant? En mode quasi militaire).

besnob-patricia-blanchet-escarpins-eshop

On commence par la nouvelle (bonne pour vous, mauvaise pour le banquier, un peu comme quand j’ai découvert qu’une boutique COS avait ouvert à trois pas et demi de chez moi) qui risque de vous changer la vie (des pieds, la vraie vie, quoi).

besnob-patricia-blanchet-escarpin-fleur

La belle Patricia a enfin ouvert son e-shop. Pause.

besnob-patricia-blanchet-sandales-eshop

Une partie des modèles que vous trouverez sur cet e-shop sont des exclusivités, vous ne les shoperez nulle part ailleurs. Oui, nous naviguons entre le drame et le laisser-aller absolu, l’hédonisme à l’état pur. Ce qui fait du bien de temps en temps, croyez-moi sur parole.

En outre. Avec le code HAPPY10, c’est -10% sur toutes les commandes passées jusqu’au lundi 9 juin inclus. Je sais: incitation à la débauche. Mais pourquoi sommes-nous en vie? Pour nous amuser, non?

besnob-patricia-blanchet-pastel-online

La dernière nouvelle, me concernant davantage: Patricia a un Tumblr associé à sa nouvelle boutique en ligne. Bin, tu vois, elle est tellement aspirationnelle, avec ses photos d’inspiration, donc, qu’ayant délaissé le média bien trop chronophage (faut bien bouffer), j’ai repiqué puissance 10. Et pour ceci, je ne la remercie pas 🙂

(Euh, je l’adore, c’est ok?)

The following two tabs change content below.
Elle vous raconte la mode de A à Z, sans hésiter à prendre des chemins de traverse, ne voit la vie qu’à condition d’être perchée sur des escarpins et n’oublie jamais que les vêtements sont avant tout une manière de se mettre en scène et de jouer…! Contact : marie@besnob.fr

Derniers articles parMarie (voir tous)



Une réponse à “Chaussées à point”

  1. Jennifer dit :

    ah oui t’as vu, je me suis rendue compte pour COS un jour de pluie la semaine dernière, et pour l’instant personne ne le sait vraiment, c’est parfait pour shopper tranquillou.

    Pour info aux curieuses, COS vient de s’installer rue de Charonne, au niveau de la rue de Lappe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

YOU MAY LIKE

C’est trop bon…