Chaussées à point
J’ai la chance inouïe d’avoir rencontré Patricia Blanchet. La chère créatrice (chère comme dans « chérie », je le redis et insiste, ses prix sont loin d’être délirants pour une telle créativité et qualité) nous apporte deux nouvelles d’importance. L’une vous concerne, ô combien, l’autre est plutôt pour ma pomme, c’est ainsi. Et d’ailleurs plutôt qu’une nouvelle, il s’agit d’une conséquence (à tout acte est lié une conséquence, vous êtes au courant? En mode quasi militaire).
On commence par la nouvelle (bonne pour vous, mauvaise pour le banquier, un peu comme quand j’ai découvert qu’une boutique COS avait ouvert à trois pas et demi de chez moi) qui risque de vous changer la vie (des pieds, la vraie vie, quoi).
La belle Patricia a enfin ouvert son e-shop. Pause.
Une partie des modèles que vous trouverez sur cet e-shop sont des exclusivités, vous ne les shoperez nulle part ailleurs. Oui, nous naviguons entre le drame et le laisser-aller absolu, l’hédonisme à l’état pur. Ce qui fait du bien de temps en temps, croyez-moi sur parole.
En outre. Avec le code HAPPY10, c’est -10% sur toutes les commandes passées jusqu’au lundi 9 juin inclus. Je sais: incitation à la débauche. Mais pourquoi sommes-nous en vie? Pour nous amuser, non?
La dernière nouvelle, me concernant davantage: Patricia a un Tumblr associé à sa nouvelle boutique en ligne. Bin, tu vois, elle est tellement aspirationnelle, avec ses photos d’inspiration, donc, qu’ayant délaissé le média bien trop chronophage (faut bien bouffer), j’ai repiqué puissance 10. Et pour ceci, je ne la remercie pas 🙂
(Euh, je l’adore, c’est ok?)
Derniers articles parMarie (voir tous)
- C’est l’été de tous les thés - 16 juillet 2015
- Playmode : back dans les bacs - 22 avril 2015
- La disparition - 19 mars 2015
- Horrorscope//Heureuxscope, l’ horoscope hebdo #141 - 26 janvier 2015
- NX mini fait le max - 9 décembre 2014
ah oui t’as vu, je me suis rendue compte pour COS un jour de pluie la semaine dernière, et pour l’instant personne ne le sait vraiment, c’est parfait pour shopper tranquillou.
Pour info aux curieuses, COS vient de s’installer rue de Charonne, au niveau de la rue de Lappe.