logo

On parie chic (la suite)

besnob-chapeau-6   besnob-onpariechic-2

Souvenez-vous, il y a quelques semaines je vous invitais à participer à un atelier DIY (fais le toi-même) afin de réaliser un couvre-chef de compét’ pour assister au Prix de Diane… Très rapidement, je vous propose aujourd’hui de voter pour votre chapeau favori, sachant que la team BeSnob fût particulièrement au niveau (tout en me permettant de passer un agréable moment en excellente compagnie, Julie et Charlotte, je vous tire mon chapeau).

besnob-team-chapeauxbesnob-team-onpariechic

D’ailleurs je ne saurai que trop vous inciter à voter pour l’une de mes deux partenaires et invitées: Charlotte (n°2) pour les épris de romantisme (et de Katharine Hepburn version African Queen) ou Julie (n°6) pour les amoureux de lignes épurées, graphiques et sophistiquées (et de noir et blanc haute couture). A la clef un weekend VIP au Prix de Diane. Pour voter c’est par ici: http://www.pariezchic.com/

besnob-pariez-chic-charlotte
besnob-charlotte-2-onpariechic
besnob-onpariechic-julie
besnob-onpariechic-julie-6

Sérieux, Julie et Charlotte ont tout déchiré, non?

De mon côté, je me laissais engloutir dans un tourbillon de tulle digne des œuvres du trop méconnu Alfred de Dreux (ahaaha).

besnob-chapeauM-prix-de-diane

The following two tabs change content below.
Elle vous raconte la mode de A à Z, sans hésiter à prendre des chemins de traverse, ne voit la vie qu’à condition d’être perchée sur des escarpins et n’oublie jamais que les vêtements sont avant tout une manière de se mettre en scène et de jouer…! Contact : marie@besnob.fr

Derniers articles parMarie (voir tous)



2 réponses à “On parie chic (la suite)”

  1. Mais, mais, mais… mon chapeau que je trouvais si beau ne rend absolument rien en photo!

    Le coup de chapeau est mutuel, c’était un chouette après-midi.

  2. Marie dit :

    Oui je suis malheureusement d’accord, surtout sur le site de pari! 🙁 On ne voit pas la belle ampleur et l’élégance de ta création… Mais c’était hyper cool de te rencontrer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

YOU MAY LIKE

Lux(e)