logo

Pais tropical

besnob-maillot-banana-moonOn nous harcèle pas mal avec le Brésil à toutes les sauces plus ou moins pimentées ces temps-ci… C’est même fou cette capacité des marques à surfer sur la vague carioca: du mug, set de table, vernis à ongle à la tong en passant par le barbecue en forme de ballon de futebol, leur créativité semble ne pas trouver de limite, quand elle ne dépasse pas franchement les bornes.

besnob-banana-moon-bikini Banana Moon ne déroge pas à la règle brésilienne avec beaucoup plus de légitimité et de succès, cependant. J’aime bien par exemple ce bikini comme une accumulation de bracelets porte-chance (typiques de Bahia). D’ailleurs c’est aussi Salvador de Bahia qui m’inspire pour porter ce maillot de pin-up tropicale: stucs blancs sur la couleur des façades, sophistication baroque de motifs ajourés, dentelles créoles et tutti frutti exotique s’y mêlent. Je suis prête à danser ou à me baigner, bon, quand la météo et le temps de ne rien faire seront sur la même onde. En attendant on cède à la tentation du dessus-dessous qui nous fait rêver…

Besnob-Banana-Moon-bresil-bikiniTudo bem com você ? Et si on s’exilait?

 

The following two tabs change content below.
Elle vous raconte la mode de A à Z, sans hésiter à prendre des chemins de traverse, ne voit la vie qu’à condition d’être perchée sur des escarpins et n’oublie jamais que les vêtements sont avant tout une manière de se mettre en scène et de jouer…! Contact : marie@besnob.fr

Derniers articles parMarie (voir tous)



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

YOU MAY LIKE

No Way ou Yeeaaah ? (#205)

Coolitude du dimanche

Grand Homme(age)