logo

Bob d’été un brin antisocial : No Way ou Yeeaaah ? (#201)


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/14/d268350180/htdocs/wp-content/plugins/really-simple-facebook-twitter-share-buttons/really-simple-facebook-twitter-share-buttons.php on line 514

bob mode femme

Mi-bob (burqa) mi-capeline, en denim, le chapeau à shopper cet été pour un trip en Arabie Saoudite est sans nul doute la création signée 69, en vente chez Opening Ceremony (320 $ mouahaha).

chapeau opening ceremony

Dans un autre genre, APC propose le bob bi-matière avec sa visière intégrée. Pas bête mais vraiment trop isolant : entre le chapeau d’apiculteur et la chaleur humaine d’une psychopathe sortie d’asile. Saupoudré d’un peu de futurisme ambiance fille aux regard rayon laser qui tue tout sur son passage.

bob femme mode

Entre le chapeau burka et le bob « épanouissement personnel », mon coeur balance…

Sans déc’, le bob antisocial été 2014 : No Way ou Yeeaaah ?

Perso, je préfère la jouer tradi avec un bon vieux bob Perrier.

© 69, APC

The following two tabs change content below.

Jennifer

journaliste web
Avec son cœur d’arty choc, Jennifer de Tougarinoff, aristo bobo chic, nous régale de son regard clair sur la mode, les people, les gadgets, les souliers, la vie et (re) la mode, j’insiste. Journaliste et blogueuse pointue, trentenaire et totalement parisienne, (voilà, c’est fait pour les catégories socio professionnelles, que la belle explose régulièrement), Jen est au fait de l’actualité du monde et du coin de sa rue ; elle épingle façon vaudou tout ce qui anime les filles. Contact : jennifer@besnob.fr


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

YOU MAY LIKE

La jupe en cuir, je me lance ?

No way ou yeeaaah ? (#62)