logo

Jazzette, la richelieu des beaux jours

Souliers Garçonne & Chérubin

Hello la compagnie, me voilà de retour de Berlin où il faisait chaud et beau (hé oui), batteries rechargées dans cette ville qui ne me décevra décidément jamais ! Il fait peut-être gris et humide à Paris, mais je suis certaine que les collants et les écharpes vont bientôt faire grise mine (mais si mais si : po-si-ti-vons). Et qui dit soleil dit chaussures légères… Si l’on ne sortira pas les Méduse au bord du Canal tout de suite (attendons l’aprèm piscine-bronzette fin mai), il y a bien une paire de richelieu en toile que j’adopterais sans aucun mal…

Jazzette

Nom de code : Jazzette.

Marque : Garçonne & Chérubin

Spécificité : modèle décliné pour femme et homme.

Look : rock (un peu), chic (beaucoup), urbain (le genre de shoes qu’on ne quitte pas de l’été, du Vélib aux soirées en passant par le boulot).

Le prix : 125 euros. (150 euros pour les hommes)

Garçonne et Chérubin

chaussures été mode

Garconne & Cherubin

Derrière cette marque, deux jeunes musiciens fanas de design. D’ailleurs, vous trouverez leur bande-son maison sur leur site.

Bon plan shopping : -10 % sur tout l’e-shop jusqu’au 30 avril inclus avec le code promo « #2000ONFACEBOOK« .

 

Si ça vous tente de donner dans la toile avant le retour des (vrais) beaux jours, par ici le shopping :

www.garconne-et-cherubin.com

Sur ce, il est temps de défaire ma valise… snif.

© Garçonne et Chérubin

The following two tabs change content below.

Jennifer

journaliste web
Avec son cœur d’arty choc, Jennifer de Tougarinoff, aristo bobo chic, nous régale de son regard clair sur la mode, les people, les gadgets, les souliers, la vie et (re) la mode, j’insiste. Journaliste et blogueuse pointue, trentenaire et totalement parisienne, (voilà, c’est fait pour les catégories socio professionnelles, que la belle explose régulièrement), Jen est au fait de l’actualité du monde et du coin de sa rue ; elle épingle façon vaudou tout ce qui anime les filles. Contact : jennifer@besnob.fr


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

YOU MAY LIKE

Mâle élevé