logo

La couronne de fleurs Claudie Pierlot à moitié prix ? Merci ASOS !

Collection "Premier flirt" chez Claudie Pierlot

Je pense que toute bonne romantique qui se doit est tombée sous le charme de la collection Premier Flirt de Claudie Pierlot. Entre les robes de communiante sexy, les lunettes coeur et le Solex à imprimé bisous, difficile de résister (enfin si, la raison nous en empêche, notamment pour le Solex qui coûte 1 600 euros !).

Moi, ce sont les couronnes de fleurs qui me font le plus craquer, déjà l’été dernier j’en avais envie, alors maintenant, c’est carrément un champ de fleurs  et un été entier sous le soleil amoureux que je désire fort fort fort. Le hic, c’est qu’elles ne sont pas données ces couronnes. Il y a bien des tutos DIY sur la toile mais je le sens moyen l’atelier manuel avec ma patience…

Du coup, une fois encore, remercions ASOS grâce à qui on peut faire le plein de couronnes pour le prix d’une chez Claudie Pierlot. Voici mes trouvailles préférées :

couronnes de fleurs ASOS

On se retrouve dans les champs à 16h pour un tea time coquelicot-roses ! A tout à l’heure les filles !

 

Couronnes de fleurs Claudie Pierlot à shopper ici (et en magasin) :

www.claudiepierlot.com

Et couronnes de fleurs moitié prix chez ASOS en vente ici : www.asos.fr

PS PARISBONPLAN: Le 19 avril aura lieu un atelier couronnes de fleurs au mini-festival Coachella Oh La La. Musique et mode, c’est à noter dans vos agendas !

© Claudie Pierlot, Asos

The following two tabs change content below.

Jennifer

journaliste web
Avec son cœur d’arty choc, Jennifer de Tougarinoff, aristo bobo chic, nous régale de son regard clair sur la mode, les people, les gadgets, les souliers, la vie et (re) la mode, j’insiste. Journaliste et blogueuse pointue, trentenaire et totalement parisienne, (voilà, c’est fait pour les catégories socio professionnelles, que la belle explose régulièrement), Jen est au fait de l’actualité du monde et du coin de sa rue ; elle épingle façon vaudou tout ce qui anime les filles. Contact : jennifer@besnob.fr


Une réponse à “La couronne de fleurs Claudie Pierlot à moitié prix ? Merci ASOS !”

  1. Ah oui, quelle belle idée les couronnes de fleurs ; elles donnent une allure folle, romantique et embellissent les minois !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

YOU MAY LIKE

Un bonbon, jeune homme ?