logo

Come-back du pin’s : No Way ou Yeeaaah ? (#200)

Nach bijoux

Vous adoriez votre collec’ de pin’s quand vous étiez gamine ? Nach a pensé aux nostalgiques avec une collection de pin’s animaliers en porcelaine à l’image de leurs bagues devenues quasi un classique depuis un an. On retrouve les chiens, les chats, les singes bref la ferme et la savane en entier de même que quelques modèles floraux et une bouche de pin up (message clair pour un premier rendez-vous).

pin's animaliers

Alors, vous likez ou pas ? Moi, à 100% !

Le retour des pin’s : No Way ou Yeeaaah ?

Mais à 30 euros le pin’s, on est tenté de jouer la carte du kitsch avec nos vieux pin’s publicitaires et/ou Disney, non ?

Points de vente et e-shop Nach Bijoux :

www.nachbijoux.com

© Nach

 

The following two tabs change content below.

Jennifer

journaliste web
Avec son cœur d’arty choc, Jennifer de Tougarinoff, aristo bobo chic, nous régale de son regard clair sur la mode, les people, les gadgets, les souliers, la vie et (re) la mode, j’insiste. Journaliste et blogueuse pointue, trentenaire et totalement parisienne, (voilà, c’est fait pour les catégories socio professionnelles, que la belle explose régulièrement), Jen est au fait de l’actualité du monde et du coin de sa rue ; elle épingle façon vaudou tout ce qui anime les filles. Contact : jennifer@besnob.fr


Une réponse à “Come-back du pin’s : No Way ou Yeeaaah ? (#200)”

  1. Armilia dit :

    Le pin’s redevient un bijoux à la mode.

    http://www.armilia.com/mag

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

YOU MAY LIKE

Mini et fashion

Attention, je pique