Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/14/d268350180/htdocs/wp-content/plugins/wordpress-ping-optimizer/cbnet-ping-optimizer.php on line 533
logo

Revue de web n°223 : Normcore, quoi.


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/14/d268350180/htdocs/wp-content/plugins/really-simple-facebook-twitter-share-buttons/really-simple-facebook-twitter-share-buttons.php on line 514

mode normcorePornburger, normcore les nouveaux soldats, anti-déco, Rémy Gaillard aka Free Connard, selfie de couple « oh oui bébé c’est bon je viens oui ! oui ! partageons ça sur les réseaux » bref, ce qui s’est passé de plus chelou sur le net cette semaine, c’est maintenant…

Les hipsters vous surgavent avec leur look ultra réfléchi (tout en faisant croire le contraire) et leur attitude ? Vous allez apprécier le nouveau courant : les normcore. Leur singularité ? Aucune justement, ils sont normaux, tellement normaux qu’on peut même avoir un peu honte de se sentir comme eux.  Pour que vous pigiez l’état d’esprit du normcore, allez lire leurs phrases préférées sur le Tumblr Retraite de style. Vous rirez. (Si vous portez un jean clair comme celui que vous portiez au collège, sachez-le, vous êtes  un peu normcore.)

normcore

Un autre Tumblr qu’on a adoré pour le contenu visuel aussi kitsch que déprimant : Intérieurs du nouveau monde. Le vrai salon du vrai français qui ira chercher ce qu’il y a de pire chez Conforama, la chambre rose bonbon aux murs-miroirs qui ressemble plus à un bar à putes Barbie, la cuisine clinique (et moche) qui sent la mort, bref voici le guide complet de toutes les erreurs à ne pas faire en matière de déco.

Le sale beauf de la semaine qu’on enverrait bien chez les Jésuites pour les vacances, c’est ce mec, Rémy Gaillard. vous avez certainement entendu parler de sa dernière vidéo, Free Sex. Dans le cas contraire, faites-vous votre opinion:

https://www.youtube.com/watch?v=-RJgRpSbQtY

Nous, on est de l’avis de Daria Marx. Ca ne nous fait plus rire toute cette vulgarité à l’égard des femmes, qu’ils enfilent notre peau au quotidien un peu et on verra, avec un peu de chance ça les rendrait moins cons. Enfin bref.

Vu sur le DailyMail cette semaine (et repris par le Huff Post et compères ensuite), cet article sur le selfie post-cul. Après le selfie egotrip, voici l’arrivée du selfie de couple après avoir fait l’amour. Mais sérieusement les gars, c’est quoi ce délire ? Rendez-nous nos années pudeur des 90’s sans smartphone, ça nous manque ! Bon ben en fait ça se vérifie, le normcore on like ! Pour voir la tronche de ces fuckers exhib’, un petit passage ici : #aftersex selfie

#aftersexselfie

Tiens, on a été étonné de voir que le Figaro Madame partageait notre avis sur les blogueuses star… Un article au titre alléchant : Ces blogueuses que l’on aime détester. Evidemment, Garance y passe. Mais finalement, ça reste du Figaro Ma petite dame, pas bien méchant. Tout ça pour ça, se dit-on en achevant la lecture.

On termine cette revue avec Pornburger, le site à ne pas fréquenter pendant un régime. On en profite pour dire aux voisins/voisines que le Paris New York ouvre un deuxième resto au 96 rue Oberkampf (Paris 11ème) dans quelques jours, régime régime donc. 😉

The following two tabs change content below.

besnob

Jennifer + Marie 🙂


5 réponses à “Revue de web n°223 : Normcore, quoi.”

  1. Denis dit :

    Je sais, ce n’est pas bien, mais moi elle m’a fait rire cette vidéo de Rémy Gaillard (que je n’avais pas vu d’ailleurs et que je découvre grâce à toi).

  2. Jennifer dit :

    Je t’en veux pas, le mec d’une copine (et la copine avec) a ri, et a taxé la Daria Marx de féministe too much. Bon, moi franchement, vu que j’ai des gros lolos, disons que je fais parti des nanas qui en ont ras le bol des gros porcs de la rue, donc là ça me fait pas rire. Mais heureusement pour lui (fait exprès j’imagine pour se défendre par la suite), il a foutu un mec à la fin. Mais bon. Puis même, franchement qu’il est vulgaire…

  3. Geofreeze dit :

    Mais pourquoi vous m’infligez ces Burgers? Maintenant j’ai qu’une envie, c’est de manger un énorme truc gras qui te fais culpabiliser encore 3 jours après!

  4. Jennifer dit :

    Y a pas de raison : si nous on en bave avec notre régime, il faut que les autres aussi ;)))

  5. Agathe dit :

    Figaro Madame ils connaissent pas les flux RSS… Ils vont encore cliquer sur leur favoris …!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

YOU MAY LIKE

Pierre Hardy pour GAP (RED)

Coton l’été, cuir l’hiver

Acceptable in the 80’s