logo

A quoi tu t’attendais?

besnob-#WhatDidYouExpect---Notice

« Long time no see » comme je dis toujours après un bref moment d’absence. Aujourd’hui je reviens le vent en poupe et des bulles plein le verre à moitié plein (mon naturel optimiste). Qu’est-ce qui m’anime tant? La future révélation de la prochaine égérie Schweppes. Non mon quotidien n’est pas vide (trop pas) au point de fantasmer les nouvelles campagnes de pub, même si les opus précédents et notamment Uma (son faux lapsus) m’ont plutôt charmé, mais Schweppes a su mettre en place un suspense, que dis-je, une enquête qui titille ma fibre de Sherlock Holmes en talons hauts.

besnob-#WhatDidYouExpect-Picture

Pour premiers indices, je vous donne cette photo floue et son micro-film (qui ne s’autodétruira pas), un oscar et des boucles d’oreille créole.

D’ici au 3 avril (jour de la révélation), si tout comme moi vous investiguez (de nombreux autres indices s’y nichent), donnez votre pronostic sur la page dédiée de la Villa Schweppes. Pourquoi? J’aimerais répondre: « pour l’amour du jeu », parce que moi ça m’excite, mais je dirais plutôt: « pour tenter de gagner 2 séjours à Calvi On The Rocks (l’estival festival, corse et corsé) ».

Ah oui, avant de vous quitter, voici où m’ont mené mes recherches: je l’affirme sans vergogne (mais ça n’engage que moi), la nouvelle égérie est Julia Roberts. Si j’ai raison, je vous expliquerais par le menu ce qui m’a embarqué vers cette conclusion et si j’ai tort, bin on n’en reparlera pas. Ok?

Good luck, captain.

The following two tabs change content below.
Elle vous raconte la mode de A à Z, sans hésiter à prendre des chemins de traverse, ne voit la vie qu’à condition d’être perchée sur des escarpins et n’oublie jamais que les vêtements sont avant tout une manière de se mettre en scène et de jouer…! Contact : marie@besnob.fr

Derniers articles parMarie (voir tous)



5 réponses à “A quoi tu t’attendais?”

  1. Geofreeze dit :

    Ha non j’allais dire elle aussi! C’est con mais ses cheveux ça se repère! Enfin on verra si c’est bien ça!
    Tout ça pour dire que j’ai déjà fait un bide au Canada avec cette référence comme Dujardin et le fameux « What else? ». Oui, ici ils n’ont pas eu cette campagne de pub et donc ne connaissent pas le « What did you expect? » de Uma! (Je recommencerai plus!)

  2. Marie dit :

    C’est si français, en fait 🙂

  3. Geofreeze dit :

    Ha ben complétement raté pour Julia Roberts :/

  4. Marie dit :

    T’as vu… Penelope Cruz! Bon je ne vais pas me ridiculiser davantage en donnant le parcours de mon enquête, hein.
    Tu as vu le nouveau clip ?

  5. Geofreeze dit :

    Nan même pas! Faudrait que je fouille et que pour une fois je tombe pas sur une vidéo YouTube « Cette vidéo n’est pas disponible dans votre pays »!
    Je file chercher ça tout de suite!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

YOU MAY LIKE

Du plaisir de glander