logo

Une enceinte bluetooth et waterproof pour les vacances

enceinte waterproof freecomSi vous êtes du genre à toujours vous entourer de musique quelque soit la situation, la dernière enceinte conçue par Freecom peut vous plaire : ce haut-parleur design (petit et léger) est étanche, fonctionne sans fils via bluetooth, vous pouvez ainsi écouter la radio ou la playlist de votre smartphone/tablette pendant 7 heures !

Une autonomie appréciable quand on est en vacances à la plage ou au bord de la piscine (et qu’on ne veut pas prendre le risque d’éclabousser son Macbook). Une fois la batterie à plat, il suffit de la recharger à votre ordi avec le mini câble USB fourni avec l’enceinte.enceinte bluetooth

Le + : Sa ventouse intégrée qui permet de fixer le speaker dans la douche ou dans la voiture. D’ailleurs le bon plan pour les conductrices, c’est que l’enceinte permet de passer des appels en mode haut-parleur.

Est-ce que le côté waterproof fonctionne réellement ? Oui, le speaker peut même rester 30 minutes dans l’eau à un mètre de profondeur. Pour la bossa nova au bord de la piscine cet été, c’est indéniablement l’achat malin.

Enceinte bluetooth waterproof, 29,90 € chez Freecom.com

Moi c’est typiquement le genre de gadget qui me donne envie d’appeler mon mec sous la douche, gadget à gogo quoi… 😉

The following two tabs change content below.

Jennifer

journaliste web
Avec son cœur d’arty choc, Jennifer de Tougarinoff, aristo bobo chic, nous régale de son regard clair sur la mode, les people, les gadgets, les souliers, la vie et (re) la mode, j’insiste. Journaliste et blogueuse pointue, trentenaire et totalement parisienne, (voilà, c’est fait pour les catégories socio professionnelles, que la belle explose régulièrement), Jen est au fait de l’actualité du monde et du coin de sa rue ; elle épingle façon vaudou tout ce qui anime les filles. Contact : jennifer@besnob.fr


5 réponses à “Une enceinte bluetooth et waterproof pour les vacances”

  1. Geofreeze dit :

    Voilà une enceinte cool ET pas cher! Parce que mettre la musique à fond pour pouvoir l’écouter sous la douche, à force je suis pas sûr que mon colloc apprécie!

  2. Jennifer dit :

    Les joies de la coloc…
    toujours ravie de te lire ici, faut que je me remette sur la rubrique gadget pour te voir plus souvent alors 😉

  3. Geofreeze dit :

    Peut être oui! Je lis toujours mais c’est moins facile de commenter des articles sur les chaussures :p

    (Oui un jour, j’aurai un vrai appart!)

  4. sailorsgirlmoments dit :

    Super pour la salle de bain et vraiment pas chèr!
    Merci pour le tuyau 🙂 !

  5. Toujours aussi passionnant et tellement diversifier, je suis heureuse moi qui suis invalide vous m’apportez que du bonheur. Continuez ainsi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

YOU MAY LIKE

This is not Louboutin