logo

Un griffoir VRAIMENT déco pour notre chat pourri gâté

griffoir

Entre mon chat et moi, c’est une grande histoire d’amour. Depuis trois ans, la maison se remplit de jouets, de tunnels, de couvertures et de coussins rien que pour lui, enfin elle, c’est une chatte. J’arrive même en à faire naître une certaine jalousie chez mon homme – ça promet quand j’aurai un bébé, doit-il se dire à juste titre…

Je suis certaine que parmi vous se cachent des amoureuses de leur animal, capables de dépenser des sommes folles pour lui (l’animalerie du BHV, Moustaches rue des Archives, Truffaut pour l’herbe à chat, oui oui, une vraie dingo je vous dis). On ne s’étonnera donc pas de mon délire du jour, et là j’insiste bien sur le mot délire car le prix de ce griffoir est tout simplement insensé…

griffoir

Avouez que ce labrador à taille réelle est super ! Déco et puis, tellement marrant d’imaginer son chat jouer avec un chien dans le salon, non, c’est pas trop mignon ??? Je suis un cas désespéré vous pensez ? Faut que je fasse un sevrage du kawaï ? Ou que je quitte Paris pour vivre dans une ferme peut-être…

Le prix de ce griffoir en fines cordelettes de sisal signé DOG ? Tenez-vous bien : 490 euros chez Preppy Pets.

Mais ce n’est pas le pire, car j’ai découvert ce griffoir via la boutique de déco Fleux… où ces voleurs (faut appeler un chat un chat) le vendent 649 euros. Hélas j’ai compris pourquoi : Preppy Pets est en rupture de stock sur ce produit, du coup les autres en profitent largement. C’est con, car à genre 120 € j’aurais été fichue de l’acheter ! J’en connais un qui doit être ravi du prix à la maison…

Et maintenant, je file me cacher pendant une semaine, le temps que vous oubliez ce post « chatchat à sa mémère ». Adieu !

PS : De toute façon, même avec ce chien dans le salon, je crois bien qu’elle continuerait de faire ses griffes sur mes fauteuils en cuir 70’s la garce…

© DOG

The following two tabs change content below.

Jennifer

journaliste web
Avec son cœur d’arty choc, Jennifer de Tougarinoff, aristo bobo chic, nous régale de son regard clair sur la mode, les people, les gadgets, les souliers, la vie et (re) la mode, j’insiste. Journaliste et blogueuse pointue, trentenaire et totalement parisienne, (voilà, c’est fait pour les catégories socio professionnelles, que la belle explose régulièrement), Jen est au fait de l’actualité du monde et du coin de sa rue ; elle épingle façon vaudou tout ce qui anime les filles. Contact : jennifer@besnob.fr


7 réponses à “Un griffoir VRAIMENT déco pour notre chat pourri gâté”

  1. Silana dit :

    Moi aussi à 120 € je craquais, j’adore l’idée 🙂

  2. Jennifer dit :

    Bon ça va alors, je n’ai pas besoin d’aller me cacher au fond d’une grotte hé hé.

  3. Arielle dit :

    Sinon la pomme verte fonctionne pas mal 😉

  4. Jennifer dit :

    et le poivre …
    non mais moi je suis une mère juive, je la laisse nicker les fauteuils (parce qu’ils sont à un ex peut-être)

  5. Arielle dit :

    Non mais mon arbre a chat est en forme de pomme verte.
    Sinon tu peux lui offrir un tapis… Ou la technique de mes parents, le carton dans le salon telle une offrande.

  6. Jennifer dit :

    j’ai le tapis de jeu (elle dort dessus au lieu de jouer avec), et les cartons que je fabrique en maison , mon mec les jette au bout de deux semaines …
    Mais l’arbre à chat c’est le seul truc que je me permets pas, c’est chaud quand même pour la déco. Idéalement il faudrait une pièce à jouer rien que pour le chat 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

YOU MAY LIKE