logo

L’indispensable du pique-nique : le drap de plage XXL Ôbaba

ObabaJe pense qu’on a toute joui du soleil ce week-end, si fort qu’on a déjà programmé un week-end en amoureux ou entre copines à la plage ou dans une ville du Sud, non ? Vacances ou non, une chose est sûre : cette semaine annonce le retour du pique-nique et de la glande sur l’herbe.

Comme tous les ans, on hésite à se servir de notre paréo pour accueillir les fesses des copains et aussi les tâches de vin, de bouffe, bref un déjeuner sur l’herbe à l’épicurienne (vous connaissez, hein). C’est là qu’intervient le drap de plage XXL proposé par la marque Ôbaba. Encore mieux que le tapis de pique-nique que je vous proposais l’an dernier (car moins cher et plus léger), cette serviette 100% coton recevra votre chéri pour un duo tout en intimité, ou toute une marmaille puisqu’elle pas fait pas moins de 5 m² !

ôbaba

serviette de plage pour couple ôbaba

Les + :

* Le drap ne peut pas s’envoler grâce aux 4 « piquetas » ultra légères vendues avec, que vous glisserez dans les 4 boutonnières situées aux extrémités pour maintenir le tapis au sol.

* Fini le voisinage collant sur l’herbe ou à la plage grâce à la taille de la serviette ; on pourra enfin avoir un peu plus d’intimité qu’avec une serviette ou un paréo classique. Et le kiffe, c’est d’aller à la plage en solo et de dérouler ce drap rien que pour soi :IN-TI-MI-TÉ (je radote mais j’y tiens à ma tranquillité) et bronzage en paix.

Drap de plage XXL, à partir de 59 € chez Ôbaba : www.obabaparis.com

A partir d’avril, il sera décliné dans de nouvelles couleurs (pour l’instant,qu’en gris et turquoise)…

ôbaba

 

Edit mercredi 9 juillet : BON PLAN en ce moment sur l’eshop, profitez-en il n’y en aura pas pour tout le monde :

Obaba

© ôbaba

The following two tabs change content below.

Jennifer

journaliste web
Avec son cœur d’arty choc, Jennifer de Tougarinoff, aristo bobo chic, nous régale de son regard clair sur la mode, les people, les gadgets, les souliers, la vie et (re) la mode, j’insiste. Journaliste et blogueuse pointue, trentenaire et totalement parisienne, (voilà, c’est fait pour les catégories socio professionnelles, que la belle explose régulièrement), Jen est au fait de l’actualité du monde et du coin de sa rue ; elle épingle façon vaudou tout ce qui anime les filles. Contact : jennifer@besnob.fr


17 réponses à “L’indispensable du pique-nique : le drap de plage XXL Ôbaba”

  1. Mutine dit :

    Oh le pied ! Je m’y vois déjà, genre la nana qui débarque sur la plage avec son 5m carré de serviette, en mode VIP du bikini !

  2. Jennifer dit :

    Au moins t’as la place pour étendre ton bazart et ne pas te faire emmerder par les voisins et les dragueurs relous 😉

  3. Armilia dit :

    C’est pas mal mais attention a ne pas tapper dans le piquets aie !

    http://www.armilia.com/mag
    Armilia

  4. Jennifer dit :

    En même temps on n’est pas obligé de les mettre, d’ailleurs flemmarde comme je suis je m’en passerais je crois.

  5. Manuella dit :

    Produit top ! j’ai découvert ôbaba cet été. Plus de plage et de parc sans lui. Tu as raison, c’est l’indispensable dès l’arrivé de soleil.
    Jennifer, il faut mettre les piquets car c’est le vrai plus du produit.

  6. Arielle dit :

    Autre + : tu peux le replier si tu vas sur une plage bondée ! mdr

  7. Jennifer dit :

    Une plage bondée, mouaaa ?! 😉

  8. Karinne dit :

    Merci Jennifer pour cette découverte. Ce drap de plage est top et sa taille XXL est idéal pour ne pas se faire marcher dessus par ses voisins. Bien vu !

  9. Soso dit :

    Je trouve cette idée top. Je fonce sur leur site. J’aime beaucoup le gris…trop classe !
    Merci

  10. Blog me dit :

    Je viens d’aller sur http://www.obaba.fr et ils ont mis en ligne la nouvelle collection. Les couleurs sont top avec un gros coup de cœur pour le modèle Tahiti – couleur vert d’eau ! C’est décidé, je vais prendre le modèle XXL+

  11. Pauline dit :

    j’ai découvert ôbaba à Ibiza à la boutique du KM5 car j’ai la chance d’y être chaque année. Bravo pour cette idée.

  12. Philippe dit :

    Un grand merci d’avoir relayer notre opération spéciale anniversaire. Vivement nos 3 ans ! Lol……

  13. sucrésalé dit :

    Grace a vous j’ai découvert ôbaba.
    Nous avons adoré et l’utilisons dès qu’il fait beau !
    Merci. Foncez les filles…..

  14. clémence dit :

    Enfin quelqu’un l’a inventé…nous y avons tous pensé en mettant des chaussures et son sac à chaque coin de sa serviette pour qu’elle ne bouge pas. bravo obaba et merci jennifer de nous faire découvrir ce drap révolutionnaire. Je veux le mien pour cet été ! C’est sur.

  15. Alexis dit :

    Le drap de plage XXL Obaba est certes très pratique et beau. Néanmoins, il ne résiste pas à la crème solaire. Je l’avais pris en bleu ciel et des tâches blanches impossibles à faire disparaitre en machine sont apparues du fait de la crème solaire que je m’appliquais sur la plage.

  16. Caroline dit :

    je voulais vous remercier car nous avons découvert les serviettes de plage OBABA grâce a vous il y a 3 ans maintenant. Nos étés en famille sont différents. Ce concept est vraiment pratique. Bon été.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

YOU MAY LIKE

À la col…

Froufrou (pour bébé star)