Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/14/d268350180/htdocs/wp-content/plugins/wordpress-ping-optimizer/cbnet-ping-optimizer.php on line 533
logo

Un été en plateformes Victoria ?


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/14/d268350180/htdocs/wp-content/plugins/really-simple-facebook-twitter-share-buttons/really-simple-facebook-twitter-share-buttons.php on line 514

plateformes shoes Victoria

Connaissez-vous cette marque ibérique, Victoria ? Son nom ne nous dit pas grand chose en France mais  en Espagne, elle est aussi connue que nos Pataugas et autre Bensimon.

Victoria, c’est une marque familiale fondée en 1915 (qui bat donc Bensimon à plates coutures) et connue pour ses tennis à la coupe simple et intemporelle. Pour la petite histoire « oh c’est trop chou ! », le créateur, Gregorio Jiménez, a donné le prénom de son épouse à la marque.

Le talent de cette marque : proposer des tennis écolos (semelle en caoutchouc naturel et aucun colorant nocif utilisé pour la toile de coton) dans une large gamme de choix, en restant dans des prix corrects. Evidemment, si vous passez par l’Espagne prochainement, mieux vaut les acheter sur place.

Victoria léopard

Des imprimés aux couleurs, à chaque collection le plus dur reste de choisir. Et pour le printemps, moi qui commence à me laisser séduire par le retour des plateformes (notamment grâce à so expensive collab No Name x Carven), voilà que Victoria décline ses tennis plates en compensées. En résumé, des No Name plus funky.

Des imprimés tribal, jungle, serpent, léopard (mon coup de coeur), des pastels, des irisés, des rayures, la liste est longue. Tellement longue que des photos demeurent la meilleure façon de vous les présenter…

Victoria shoes

Je vous ai mis une paire de tennis basique (ci-dessus) histoire de rendre hommage au modèle phare de la marque, crée en 1952.

tennis plateformes

tennis Victoria

tennis Victoria compenseesEt les prix de ces plateformes ? Entre 40 et 60 € environ.

Bon ben c’est malin, j’ai pensé à l’Espagne pendant tout le long de ce post, du coup maintenant j’ai envie de bocadillos à Séville avec mon amoureux. J’ai faim et je veux du soleil !

Site et e-shop : www.calzadosvictoria.com

© Victoria

The following two tabs change content below.

Jennifer

journaliste web
Avec son cœur d’arty choc, Jennifer de Tougarinoff, aristo bobo chic, nous régale de son regard clair sur la mode, les people, les gadgets, les souliers, la vie et (re) la mode, j’insiste. Journaliste et blogueuse pointue, trentenaire et totalement parisienne, (voilà, c’est fait pour les catégories socio professionnelles, que la belle explose régulièrement), Jen est au fait de l’actualité du monde et du coin de sa rue ; elle épingle façon vaudou tout ce qui anime les filles. Contact : jennifer@besnob.fr


7 réponses à “Un été en plateformes Victoria ?”

  1. Anita Lebrun dit :

    OMG je les adore. Il me les faut absolument pour cet été, je DOIS les trouver

  2. Jennifer dit :

    🙂
    ils ont un eshop (en bas de post) sinon tu peux trouver un revendeur dans ta région ici:
    http://www.calzadosvictoria.com/fr/victoria-es/buscador-de-tiendas.html

  3. Mag dit :

    mouaif….on va dire oui sur les femmes aux jambes fines style Abby de NCIS …

  4. Jennifer dit :

    oh non pas forcément, tu crois ? non mais faut dépasser tout ça sinon on porte plus rien sérieux, faisons comme les anglaises, freestyle et sans complexe !

  5. heylola dit :

    Oh merci merci merci !!!
    Cela faisait un bon moment que je chercher l’e-shop Victoria et grâce a toi je vais pouvoir me commander ces sublimes chaussures !
    Ouf je ne mettrais pas mes basskettes pourries a la rentrée

  6. destouches dit :

    Je sais que ça fait presque 1 ans mais je viens
    De découvrir l’article. Pourrai tu me dire sur quel site tu as trouvé ces Victoria? http://www.besnob.fr/wp-content/uploads/2014/03/Besnb_baskets_compensées_mode_2014_Victoria.jpg

  7. ysaline dit :

    je sais que ca fait longtemps que vous avez poster l article mais ou avez vous trouver les chaussures blanche avec la semelle noire
    merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

YOU MAY LIKE